Ordinateur Incontrôlable

RayanBf -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre un problème plutôt desagrable sur mon Packard Bell EasyNote TJ65 sous Windows 7. J'explique: des que je sélectionne un choix dans une liste , ce gentil PC descend de lui même au dernier choix de cette liste !
Par exemple, il descend tout en bas des pages web, du menu démarrer, du bios... En plus, comme si ça ne suffisait pas, il émet des bips courts répétés au démarrage !
Je sais vraiment plus quoi faire! J'ai tout essayé: restauration partielle, complète... Le problème persiste! D'ailleurs, je suis coincé dans le menu pour choisir le nom de mon pc après une restauration car le PC refuse de cliquer sur "Suivant"...
Si quelqu'un a une solution, merci!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faudrait déjà analyser les bip du démarrage, saurais tu les décrire ?
nombre de bip court et/ou long à la suite ?

vu que tu arrive déjà sur le bureau mais que tu as un problème de curseur qui descend en bas de chaque page, je pencherai déjà pour un problème de touchpad
0
RayanBf

Il s'agit de bips courts, pour le nombre je dirais une centaine...
Tu me conseillerais de desinstaller le pilote du clavier de mon pc c'est ça ?
0
Utilisateur anonyme

Pour le BIPS, faut vraiment compter la séquence, qui peut se répéter : http://www.clashinfo.com/astuce/hardware/art201-signification-demarrage.html

Après, tu peux voir quand tu es sur ton bureau si tu peux remonter le curseur avec le trackpad (même s'il redescend de suite) à ce moment là, il faut démonter pour voir si c'est ça le pb et prévoir une souris usb pour palier !
0