Problème installation starforce pour jeu (alexandra ledermann 6)

gyb -  
 Lolita -
Bonjour, je viens demander votre aide car j'ai un gros problème pour l'installation d'alexandra ledermann 6.
Le jeu est neuf (mais date de quelques année tout de même)
Donc le lancement et l'installation se passe bien, jusqu'à la fin où on me demande si je veux installer starforce.

Si je met oui : l'ordinateur demande à être redémarré, et il me dit qu'il n'arrive pas à redémarrer et cherche les problèmes. une fois qu'il a fini cette tache il redémarre mais plus aucune trace de starforce, ni du jeu d'ailleurs, tout est désinstallé

Si je met non : le jeu semble installé, l'icône sur le bureau apparait, si j'essaie de lancer le jeu il me dit qu'il faut que j'installe starforce, donc ok, j'ai un message comme quoi ça marche pas et que je peux relancer le jeu en tant qu'administrateur, je clique sur oui. Et j'ai un autre message de l'ordinateur qui me dit que starforce n'est pas "signé" et qu'il y a des risques... je passe outre, je remet oui pour installer starforce, et rebelotte, l'ordinateur peine à démarrer et tout est desinstallé...

Des idées ? help ? ...
merci!

(je suis sous windows 7)

A voir également:

1 réponse

gyb

personne ?
0
gyb

???
0
charlotte

j'ai le même problème --'
0
tamahe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme probleme :(
0
okokok

même problème :(
0
Lolita

Meme pb..
0