Version d'application incompatible avec version du mac OSX ?
Maxime3746
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Maxime3746 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxime3746 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum
voici mon problème : j'essaye tant bien que mal d'ouvrir une application,
je ne s'est pas comment faire j'ai absolument besoin de ce logiciel mais la version de mon mac ne serait peut pas assez récente ?
voici le copier collé du message a l'écran lorsque j'essaye d'ouvrir l'application : I
impossible d'ouvrir cette version de l'application Game Capture HD avec cette version de Mac OS X. Vous avez Mac OS X 10.6.8. L'application requiert Mac OS X 10.7 ou ultérieur.
donc voila je ne sais que faire j'ai pourtant essayé d'installer la version 1.7 mais je ne trouve pas
je vous remercie d'avance pour votre aide.
a bientôt :)
je suis nouveau sur ce forum
voici mon problème : j'essaye tant bien que mal d'ouvrir une application,
je ne s'est pas comment faire j'ai absolument besoin de ce logiciel mais la version de mon mac ne serait peut pas assez récente ?
voici le copier collé du message a l'écran lorsque j'essaye d'ouvrir l'application : I
impossible d'ouvrir cette version de l'application Game Capture HD avec cette version de Mac OS X. Vous avez Mac OS X 10.6.8. L'application requiert Mac OS X 10.7 ou ultérieur.
donc voila je ne sais que faire j'ai pourtant essayé d'installer la version 1.7 mais je ne trouve pas
je vous remercie d'avance pour votre aide.
a bientôt :)
A voir également:
- Version d'application incompatible avec version du mac OSX ?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Version gratuite de word - Guide
- Connaitre sa version de windows - Guide