Redémarrage après mise à jour Firefox
Résolu
Clé-métal-ex
Messages postés
9
Statut
Membre
-
clé-métal-ex -
clé-métal-ex -
Bonjour,
J'ai effectué une mise à jour de Firefox et maintenant mon PC s'allume et s'éteint sans cesse... la seule solution est de débrancher mon PC. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour arrêter ça?
J'ai déjà eu le cas lorsque que j'avais activé les mises à jour automatiques et que j'avais effectué une mise à jour, mais là j'avais eu le temps de désactiver les mises à jour automatiques et tout était rentré dans l'ordre.
Mais voilà que ça recommence après une mise à jour de Firefox mais là j'ai le temps de rien faire, mon PC s'éteint quelques secondes après s'être allumé...
Merci de m'aider
J'ai effectué une mise à jour de Firefox et maintenant mon PC s'allume et s'éteint sans cesse... la seule solution est de débrancher mon PC. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour arrêter ça?
J'ai déjà eu le cas lorsque que j'avais activé les mises à jour automatiques et que j'avais effectué une mise à jour, mais là j'avais eu le temps de désactiver les mises à jour automatiques et tout était rentré dans l'ordre.
Mais voilà que ça recommence après une mise à jour de Firefox mais là j'ai le temps de rien faire, mon PC s'éteint quelques secondes après s'être allumé...
Merci de m'aider
A voir également:
- Redémarrage après mise à jour Firefox
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
essaye de démarer en mode sans echec et de desactiver les mise a jour auto mais a mon avis le probléme ne viens pas de la!!!Démarrage en mode sans échec
Clé-métal-ex
Messages postés
9
Statut
Membre
ah bon, ça vient d'où alors???
si quelqu'un pouvait me dire comment résoudre ce problème ... ça m'inquiète surtout que j'ai des photos que je n'ai pas sauvegardées sur clé et d'autres choses précieuses... merci de m'aider
redemarre deja en mode sans echec et desactive les mise a jour dis moi si sa continu. si sa continu on essayera autre chose
bon je suis rentrée chez moi et je ne suis arrivée à rien... en faisant F8 je suis sur boost mais je dois choisir entre plusieurs options (floopy, hardisk, USB...) que dois-je choisir? ensuite je suis allée voir au magasin d'informatik, je dois restaurer. Je suis une bille, je ne sais pas faire ! quelqu'un peut-il m'aider? merci