Recherche d'une offre internet adapté
Lavomatique20
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Materio Messages postés 806 Statut Membre -
Materio Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Actuellement étudiant, je cherche une offre internet qui me convient. Après près de 3 heures d'analyse et de calcul je crois que l'offre la plus adapté serait l'offre de Numéricable de bas de tableau à 24.95 par mois. Seulement, c'est un offre qui utilise la fibre et j'ai un gros doute.
Faut-il payé une ligne téléphonique à Orange?
Y a-t-il des frais d'installation autres ?
Le test d'éligibilité du site de Numéricable m'annonce que mon domicile est éligible. Est-ce que je peux m'y fier?
Je précise que mon appartement n'est plus raccordé à une ligne téléphonique depuis plus de 3 ans.
Merci d'avance pour vos réponses.
Actuellement étudiant, je cherche une offre internet qui me convient. Après près de 3 heures d'analyse et de calcul je crois que l'offre la plus adapté serait l'offre de Numéricable de bas de tableau à 24.95 par mois. Seulement, c'est un offre qui utilise la fibre et j'ai un gros doute.
Faut-il payé une ligne téléphonique à Orange?
Y a-t-il des frais d'installation autres ?
Le test d'éligibilité du site de Numéricable m'annonce que mon domicile est éligible. Est-ce que je peux m'y fier?
Je précise que mon appartement n'est plus raccordé à une ligne téléphonique depuis plus de 3 ans.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Recherche d'une offre internet adapté
- Offre internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Gps sans internet - Guide
- Comment annuler une offre sur vinted - Guide
1 réponse
Pour les frais supplémentaires je ne sais pas mais je te conseil de t'abonner a free pour les étudiants c'est un abonnement internet plus léger niveau cout et qui te permet un forfais téléphonique a 2€ gratuit vu que tu est client chez free ou si tu veux forfais 3G ya le forfais 19.90€ qui se transforme en 15.90€(1 seul offre téléphonique gratuite par foyer c'est a dire ta le droit a sois l'offre a 2€ gratuite OU loffre 3G a 15.90€) après pour le reste pas de frais supplémentaires normalement c'est eux qui gèrent tout