Impossible de me connecter à Internet

Fermé
Nicole - 7 juil. 2013 à 13:24
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 11 juil. 2013 à 13:42
Bonjour,

J'ai une tablette tab2 Samsung galaxy, je ne peux pas me connecter à Internet et au Web et cela depuis que je l'ai acheté.
Mes adresses mail sont souvant désactivées.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Bien cordialement,

Madame Aloui Naima

3 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 962
7 juil. 2013 à 16:04
Bonjour,

il faut configurer la tablette pour qu'elle puisse se connecter. Je ne connais pas Android mais tu dois avoir un dossier paramètres ou réglages dans lequel tu trouveras les configurations de connexion wifi où tu devras rentrer tes identifiants.

ps: pour info, le forum pour les tablettes est plutôt la: https://forums.commentcamarche.net/forum/tablette-tactile-300
ici tu es sur le forum des tablettes graphiques
0
Bonjour, vérifie si le wifi marche. Va dans Paramètres, sur Synchronisation et cherche ta box! Clique dessus et entre la clé de sécurité sous ta box. Si ça ne marche pas, retourne sur Syncronisation dans Paramètres et clique sur SFR Wifi public : c'est gratuit et ça évite d'appeler le service-après vente (appel surtaxé) !
J'espère que j'ai répondu à ta question !
Odyssée
0
Bonsoir, merci de votre aide cela ne m'a pas été utile
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
11 juil. 2013 à 13:42
Bonjour,

peut-être serait-il utile de préciser pourquoi, afin qu'on puisse mieux cerner le problème
0