Lecteur de carte SmarTLP2
fredmacleod
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ThierryBab -
ThierryBab -
bien le bonjour chers(es) amis(es),
je suis à la recherche d'une personne qui aurait, par hazard, le schéma de branchement du cable serie du lecteur de carte a puce SmarTLP2 de chez BULL/INGENICO.
ce cable se branche par une prise RJ45 coté lecteur et RS232 ( en 9 broches) coté ordinateur.
merci d'avance à toutes les bonnes âmes qui pourront me filer un coup de main...
bien cordialement
fredm@cleod
(Craint dieux et mes foudres)
je suis à la recherche d'une personne qui aurait, par hazard, le schéma de branchement du cable serie du lecteur de carte a puce SmarTLP2 de chez BULL/INGENICO.
ce cable se branche par une prise RJ45 coté lecteur et RS232 ( en 9 broches) coté ordinateur.
merci d'avance à toutes les bonnes âmes qui pourront me filer un coup de main...
bien cordialement
fredm@cleod
(Craint dieux et mes foudres)
A voir également:
- Lecteur de carte SmarTLP2
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Changer de carte graphique - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
3 réponses
Bonjour,
Je posséde un lecteur de carte INGENICO SmarTLP2 avec son cable RJ45 vers D-Sub 9. J'ai eu ce câble avec le lecteur. Il est serti de chaque coté et doit donc être celui d'origine par contre je n'ai aucun logiciel pour faire fonctionner ce lecteur. J'ai essayé Easy Reader mais ce dernier ne reconnait pas le lecteur.Si quelqu'un avait un logiciel pour faire fonctionner ce lecteur se serait sympa !
J'ai testé mon cable et je peux donc vous donner le cablage si ce n'est pas trop tard :
Coté RJ45 ----> Coté D-Sub9
Pin 1 ----> 7
Pin 2 ----> 5
Pin 3 ----> 2
Pin 4 ----> 4
Pin 5 ----> 3
Pin 6 ----> 5
Pin 7 ----> 1
Pin 8 ----> 8
Pour la numérotation des pins du RJ45 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Rj45plug-8p8c.png
@+
Thierry
Je posséde un lecteur de carte INGENICO SmarTLP2 avec son cable RJ45 vers D-Sub 9. J'ai eu ce câble avec le lecteur. Il est serti de chaque coté et doit donc être celui d'origine par contre je n'ai aucun logiciel pour faire fonctionner ce lecteur. J'ai essayé Easy Reader mais ce dernier ne reconnait pas le lecteur.Si quelqu'un avait un logiciel pour faire fonctionner ce lecteur se serait sympa !
J'ai testé mon cable et je peux donc vous donner le cablage si ce n'est pas trop tard :
Coté RJ45 ----> Coté D-Sub9
Pin 1 ----> 7
Pin 2 ----> 5
Pin 3 ----> 2
Pin 4 ----> 4
Pin 5 ----> 3
Pin 6 ----> 5
Pin 7 ----> 1
Pin 8 ----> 8
Pour la numérotation des pins du RJ45 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Rj45plug-8p8c.png
@+