Lecteur de carte SmarTLP2
Fermé
fredmacleod
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2007
-
30 mars 2007 à 13:44
ThierryBab - 7 janv. 2008 à 17:34
ThierryBab - 7 janv. 2008 à 17:34
A voir également:
- Lecteur de carte SmarTLP2
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je posséde un lecteur de carte INGENICO SmarTLP2 avec son cable RJ45 vers D-Sub 9. J'ai eu ce câble avec le lecteur. Il est serti de chaque coté et doit donc être celui d'origine par contre je n'ai aucun logiciel pour faire fonctionner ce lecteur. J'ai essayé Easy Reader mais ce dernier ne reconnait pas le lecteur.Si quelqu'un avait un logiciel pour faire fonctionner ce lecteur se serait sympa !
J'ai testé mon cable et je peux donc vous donner le cablage si ce n'est pas trop tard :
Coté RJ45 ----> Coté D-Sub9
Pin 1 ----> 7
Pin 2 ----> 5
Pin 3 ----> 2
Pin 4 ----> 4
Pin 5 ----> 3
Pin 6 ----> 5
Pin 7 ----> 1
Pin 8 ----> 8
Pour la numérotation des pins du RJ45 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Rj45plug-8p8c.png
@+
Thierry
Je posséde un lecteur de carte INGENICO SmarTLP2 avec son cable RJ45 vers D-Sub 9. J'ai eu ce câble avec le lecteur. Il est serti de chaque coté et doit donc être celui d'origine par contre je n'ai aucun logiciel pour faire fonctionner ce lecteur. J'ai essayé Easy Reader mais ce dernier ne reconnait pas le lecteur.Si quelqu'un avait un logiciel pour faire fonctionner ce lecteur se serait sympa !
J'ai testé mon cable et je peux donc vous donner le cablage si ce n'est pas trop tard :
Coté RJ45 ----> Coté D-Sub9
Pin 1 ----> 7
Pin 2 ----> 5
Pin 3 ----> 2
Pin 4 ----> 4
Pin 5 ----> 3
Pin 6 ----> 5
Pin 7 ----> 1
Pin 8 ----> 8
Pour la numérotation des pins du RJ45 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Rj45plug-8p8c.png
@+
Thierry
essaye de brancher directement la rj45 de ton lecteur smartlp2 sur une entrée de carte ethernet rj45.
Mais reste à trouver le driver si la reconniassance n'est pas automatique bon courager,. tiens moi au courant de tes essais j'ai un module lecteur idem de coté /....
Mais reste à trouver le driver si la reconniassance n'est pas automatique bon courager,. tiens moi au courant de tes essais j'ai un module lecteur idem de coté /....