Installation pc + portable sur modem netgear

Fermé
FRAGUI Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 - 30 mars 2007 à 13:29
 fragui6 - 31 mars 2007 à 15:01
bonjour,
J'ai installe netgear près de mon pc branché avec le cable ethernet fourni
mon portable est également connecté, je surf correctement sur les deux
cependant j'ai quelques interrogations?

1/ j'ai supprimer le programme des modems que j'avais précedemment
installés sur mes deux machines ai-je bien fait?
2/ suis-je obligé de garder le cable ethernet branché, apparement oui puisque en le débranchant je ne communique plus, mais y-a-il une autre solution pour éliminer la connexion cable
3/ avec les modems précédemment installés je coupaiS l'alimention la nuit, puis-je en faire autant avec le modem routeur netgear .
4/ pourrais-je brancher le routeur à un autre endroit avec les mêmes données de connexions ?
vos réponses me seront utiles je vous en remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mars 2007 à 02:52
1- Normalemnt se sont des Modem RTC que tu as supprimé donc oui et non c'est pas trop grave

2- Oui tu es obligé sinon tu ne pouuras pas communiqué avec le reseau local et vers l'exterieur . il existe la solution du wifi ( sans fil )

3- Pourqoui vouloir debrancher le modem routeur ? Tu px le laissé allumer et éteindre tes PC a mon avis .
4- Oui tu px le brancher ou tu veux . Les parametres ne vont pas changé peut etre faudra t'il avoir un cable plus long ou passé au wifi
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide.

Je souhaite débrancher du secteur Netgear

1/ La nuit

2/en cas d'orage
0