Installation pc + portable sur modem netgear
FRAGUI
Messages postés
12
Statut
Membre
-
fragui6 -
fragui6 -
bonjour,
J'ai installe netgear près de mon pc branché avec le cable ethernet fourni
mon portable est également connecté, je surf correctement sur les deux
cependant j'ai quelques interrogations?
1/ j'ai supprimer le programme des modems que j'avais précedemment
installés sur mes deux machines ai-je bien fait?
2/ suis-je obligé de garder le cable ethernet branché, apparement oui puisque en le débranchant je ne communique plus, mais y-a-il une autre solution pour éliminer la connexion cable
3/ avec les modems précédemment installés je coupaiS l'alimention la nuit, puis-je en faire autant avec le modem routeur netgear .
4/ pourrais-je brancher le routeur à un autre endroit avec les mêmes données de connexions ?
vos réponses me seront utiles je vous en remercie d'avance.
J'ai installe netgear près de mon pc branché avec le cable ethernet fourni
mon portable est également connecté, je surf correctement sur les deux
cependant j'ai quelques interrogations?
1/ j'ai supprimer le programme des modems que j'avais précedemment
installés sur mes deux machines ai-je bien fait?
2/ suis-je obligé de garder le cable ethernet branché, apparement oui puisque en le débranchant je ne communique plus, mais y-a-il une autre solution pour éliminer la connexion cable
3/ avec les modems précédemment installés je coupaiS l'alimention la nuit, puis-je en faire autant avec le modem routeur netgear .
4/ pourrais-je brancher le routeur à un autre endroit avec les mêmes données de connexions ?
vos réponses me seront utiles je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Installation pc + portable sur modem netgear
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
1- Normalemnt se sont des Modem RTC que tu as supprimé donc oui et non c'est pas trop grave
2- Oui tu es obligé sinon tu ne pouuras pas communiqué avec le reseau local et vers l'exterieur . il existe la solution du wifi ( sans fil )
3- Pourqoui vouloir debrancher le modem routeur ? Tu px le laissé allumer et éteindre tes PC a mon avis .
4- Oui tu px le brancher ou tu veux . Les parametres ne vont pas changé peut etre faudra t'il avoir un cable plus long ou passé au wifi
2- Oui tu es obligé sinon tu ne pouuras pas communiqué avec le reseau local et vers l'exterieur . il existe la solution du wifi ( sans fil )
3- Pourqoui vouloir debrancher le modem routeur ? Tu px le laissé allumer et éteindre tes PC a mon avis .
4- Oui tu px le brancher ou tu veux . Les parametres ne vont pas changé peut etre faudra t'il avoir un cable plus long ou passé au wifi
Merci pour ta réponse rapide.
Je souhaite débrancher du secteur Netgear
1/ La nuit
2/en cas d'orage