Refus carte SIM

tours37 -  
 tours37 -
Bonjour,

Je possède un téléphone portable de marque Samsung référence : SGH-X510, il fonctionnait très bien, jusqu'au jour que j'ai voulu changer de téléphone, j'ai donc mis ma carte SIM dans le nouveau téléphone tout marchait également très bien, depuis j'ai changé d'opérateur, j'ai donc mis ma nouvelle carte SIM dans mon nouveau portable ( Samsung réf, GT-E 1190 ), tout marchait également très bien, maintenant je voudrais réutiliser mon ancien téléphone, mais impossible il ne veux pas reconnaître cette nouvelle carte, il me dit insérer carte SIM alors que je viens de la mettre par contre il reconnaît toujours l'ancienne qui est périmée puisque j'ai suspendu mon forfait sans abonnement, il reconnaît donc l'ancienne carte mais pas la nouvelle, comment faire pour la paramétrer pour qu'il reconnaisse cette carte et que je puisse me servir de cet ancien portable ??
Pour information mon premier opérateur était C Mobile du groupe des banques C I C, mon nouveau opérateur est Free,
Pouvez-vous me dépanner, Merci à l'avance,
< heinen,jean@wanadoo,fr >

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

Bonjour

il faut contacter CIC mobile pour qu'il vous fournissent le code de désimlocakge de votre premier téléphone (afin qu'il puisse accepter toutes les sim et pas seulement celles de CIC mobile)
0
tours37

merci du renseignement, je vais dés mardi prochain essayer de rentrer en contact avec C mobile pour fairele desinblocage de mon premier téléphone, je vais vous tenir au courant.
merci encore.
Tours37
0