Infection

Résolu
rogue6 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
après avoir télécharger ce logiciel https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb#top(je précise qu'il n'y avait pas l'alerte en haut) sous les conseils de quelqu'un je me retrouve donc infecter j'ai essayer de m'en débarrasser par moi même mais on ma conseiller de venir ici
donc si quelqu'un peut m'aider à nettoyer mon pc ??
Merci par avance pour votre aide :)

La seule fin heureuse que je connaisse c'est la fin de la semaine :)

26 réponses

Utilisateur anonyme

vide les fichiers temporaires d'internet,

c'est quoi ce exe que tu veux télécharger ?

0
rogue6 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ok c'est fait mais je n'est rien voulu télécharger c'est quand j'etais en train de passer ccleaner que comodo a fait sa...
0
Utilisateur anonyme

est ce que Comodo le trouve encore ?

0
rogue6 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

j'ai repasser ccleaner (car je l'avais stoper pour poster ce message) et comodo a mis en carantaine un autre truc...
0
Utilisateur anonyme

super,

mais si tu vois que ça revient, passe un coup de Roguekiller :)

attends le retours de Yoann ;)

0

d'accord j'attends donc son retour :)
Merci pour ton aide A+
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Salut, désolé je suis pratiquement pas chez moi en ce moment, comme te disait Electricien, si Comodo ou autres te trouve un nouveau truc fais un rapport de RogueKiller.
0

salut :)
Vu que comodo ma trouver quelque chose j'ai fais un scan avec roguekiller:
https://www.cjoint.com/c/CGkwiasPXLb je fais supression ou c'est des FP ?
0
Utilisateur anonyme

salut,

sur ton rapport, rien de suspect :D

Comodo tilte encore sur les fichiers ?

0

Salut
d'accord, non comodo n'a plus rien détecter donc le problème est résolue ;)
Merci pour ton aide :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je pense, mais attends la confirmation de Yoann :D

@++
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Re,

Bon j'ai reussi à boucler la plupart des mes projets, ça devrait aller mieux;

Oui pour RK c'est bon.

D'ailleurs tu peux par exemple retrouver ce qu'a détecté RK sur un exemple de juju666 : http://forums-fec.be/entraide/viewtopic.php?f=55&t=24

++
0

salut
D'accord merci pour l'infos sinon il y a quelque chose d'autre a faire ou je peu passer le sujet en résolu ?
0

Desinstalle les outils si tu en as plus besoin.
0

salut
Ok c'est fait
Merci pour votre aide à tous les deux je passe en résolue :D
0

Résolu ;)

Bon week end
0