A cause des jeux vidéos ?
statusco
Messages postés
3
Statut
Membre
-
statusco Messages postés 3 Statut Membre -
statusco Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème, qui m'embête énormément : mon pc (Easy note tk, Packard Bell, Windows 7 home premium, Intel Core i3, 500gb de stockage ...) s'arrête brutalement LORSQUE je suis sur un jeu (que j'ai moi-même installé, pas un jeu présent sur l'ordi au démarrage. Exemple Minecraft, Pro Cycling Manager 2013 ...), environ 15 à 20 minutes après avoir lancé le jeu.
Serais-ce à cause du jeu ?
Merci par avance de votre aide.
j'ai un problème, qui m'embête énormément : mon pc (Easy note tk, Packard Bell, Windows 7 home premium, Intel Core i3, 500gb de stockage ...) s'arrête brutalement LORSQUE je suis sur un jeu (que j'ai moi-même installé, pas un jeu présent sur l'ordi au démarrage. Exemple Minecraft, Pro Cycling Manager 2013 ...), environ 15 à 20 minutes après avoir lancé le jeu.
Serais-ce à cause du jeu ?
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- A cause des jeux vidéos ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Ton pc dois surchauffer,
Si c'est le cas tu peux :
Acheter une petite tablette avec un ventilateur pour le refroidir ( tu dois pouvoir en trouvé dans les 20€ )
Sinon évite de jouer genre sur une couette etc.. ( sa bloque les sortis d'aeration ce qui fait que le Pc surchauffe tres tres vite )
Si c'est le cas tu peux :
Acheter une petite tablette avec un ventilateur pour le refroidir ( tu dois pouvoir en trouvé dans les 20€ )
Sinon évite de jouer genre sur une couette etc.. ( sa bloque les sortis d'aeration ce qui fait que le Pc surchauffe tres tres vite )
Bonjour,
Eh bien, mon pc est toujours sur un bureau, et il ne surchauffe pas à mon avis.
Il n'y aurait pas un autre problème plus conséquent ?
Merci d'avoir répondu.
Eh bien, mon pc est toujours sur un bureau, et il ne surchauffe pas à mon avis.
Il n'y aurait pas un autre problème plus conséquent ?
Merci d'avoir répondu.
C'est la 'maladie' des pc portable. Les récents sont touché aussi.
C'est assez connu le pc portable qui ce coupe dès qu'il chauffe un peut trop. ^^
Essaye et met t'as main dessous tu verras bien. Essaye de voir si tes sortie d'aérations ne sont pas plein de poussière. voir même nettoyé l'intérieure ( seulement si tu sais faire ! t'amuse pas a démonté sans rien ne connaitre ).
Attends d'autre avis mais pour moi c'est clairement ça.
C'est assez connu le pc portable qui ce coupe dès qu'il chauffe un peut trop. ^^
Essaye et met t'as main dessous tu verras bien. Essaye de voir si tes sortie d'aérations ne sont pas plein de poussière. voir même nettoyé l'intérieure ( seulement si tu sais faire ! t'amuse pas a démonté sans rien ne connaitre ).
Attends d'autre avis mais pour moi c'est clairement ça.