A voir également:
- Dr.Web CureIt!®
- Dr.web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dr.web livedisk - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dr.Web LiveUSB - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
Bonjour,
Utile dans ce genre de cas :
https://www.malekal.com/ramnit-fait-son-retour-un-vrai-virus/
A +
Utile dans ce genre de cas :
https://www.malekal.com/ramnit-fait-son-retour-un-vrai-virus/
A +
y'a rien de mieux que drWeb pour les grosses infections comprenant des fichiers à desinfecter
aucun programme à l'heure actuelle ne lui arrive à la cheville
aucun programme à l'heure actuelle ne lui arrive à la cheville
c'est parce que le tuto de malekal propose l'antivirus de DrWeb et non la solution gratuite
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Résultat de mon moteur de recherche:
C'est un antivirus gratuit pour clé usb, basé sur un autre logiciel de la même société, Dr Web. Il dispose de fonctions plus allégées. Etant portable, il ne nécessite aucune installation.Il est donc très pratique pour scanner un ordinateur dont l'antivirus et le pare-feu auraient été rendus inutilisables par un virus.
C'est un antivirus gratuit pour clé usb, basé sur un autre logiciel de la même société, Dr Web. Il dispose de fonctions plus allégées. Etant portable, il ne nécessite aucune installation.Il est donc très pratique pour scanner un ordinateur dont l'antivirus et le pare-feu auraient été rendus inutilisables par un virus.
Merci pour vos réponses!
A priori j'ai pas (plus) de pb (Merci Electricien 69). J'ai Avast et MBAM.
Je me posais juste la question si c'était utile de l'avoir en appoint pour scanner mon ordinateur occasionnellement.
En lisant le tuto de Malekal j'ai vu qu'il faut désinstaller son antivirus si on télécharge Dr Web.
Pensez-vous qu'il soit possible de faire tourner Dr Web sans désinstaller Avast mais simplement en le désactiavnt?
A priori j'ai pas (plus) de pb (Merci Electricien 69). J'ai Avast et MBAM.
Je me posais juste la question si c'était utile de l'avoir en appoint pour scanner mon ordinateur occasionnellement.
En lisant le tuto de Malekal j'ai vu qu'il faut désinstaller son antivirus si on télécharge Dr Web.
Pensez-vous qu'il soit possible de faire tourner Dr Web sans désinstaller Avast mais simplement en le désactiavnt?
Je suis tombé (sans me faire mal) sur cet outil en lisant des messages sur le forum.
Comme je l'ai dit plus haut j'ai Avast et MBAM en utilisation quotidienne, mais je cherchais un utilitaire complémentaire capable de réaliser un scan complet et en profondeur de manière occasionnelle et en lisant plusieurs messages dans le forum Virus/Sécurité il m'a semblé que DR.Web CurelT semblait être assez performant.
Voilà pourquoi je voulais demander un avis à des personnes expérimentées :)
Comme je l'ai dit plus haut j'ai Avast et MBAM en utilisation quotidienne, mais je cherchais un utilitaire complémentaire capable de réaliser un scan complet et en profondeur de manière occasionnelle et en lisant plusieurs messages dans le forum Virus/Sécurité il m'a semblé que DR.Web CurelT semblait être assez performant.
Voilà pourquoi je voulais demander un avis à des personnes expérimentées :)