Mise à jour impossible LG Optimus Black P970
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Darwene
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Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 15 juil. 2013 à 16:49
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A voir également:
- Mise à jour impossible LG Optimus Black P970
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Blog_LG_France
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12 juil. 2013 à 16:35
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Bonjour,
Vous ne pouvez profiter que d'upgrade en relation avec le soft de votre produit.
Vous avez donc acquis ce produit au Canada, auprès d'un opérateur spécifique.
Ce mobile dispose donc d'un soft opérateur Canadien, il reste donc limité au déploiement des mises à jour.
Le fait d'avoir désimlocké le produit, ne change pas cette propriété.
Je vous invite à tenter un mode de récupération et ensuite à vérifier si une mise à jour est disponible pour votre produit en fonction du soft opérateur exploité.
Pour cela, vous devez de nouveau utiliser l'agent de mise à jour «Outil d'aide pour mobile LG».
Il vous faut accéder à l'onglet « support client » et sélectionner la rubrique « SOS - Mode de récupération ».
Il vous faudra ensuite renseigner votre numéro IMEI (sans espaces, ni tirets) ou Numéro de série SN.
Ces informations se trouvent au dos de votre produit, en retirant la batterie, disponible sur une étiquette prés du code de barre.
Une fois l'un de ces éléments référencé, appuyez sur le bouton « Check », et connectez votre mobile en USB au PC.
Le service LG mobile update effectuera une vérification de votre produit, si le soft est opérationnel, la mise à jour s'effectuera correctement.
Dans le cas contraire, un message d'erreur apparaîtra, notifiant une impossibilité de communiquer avec votre mobile.
Vous ne pouvez profiter que d'upgrade en relation avec le soft de votre produit.
Vous avez donc acquis ce produit au Canada, auprès d'un opérateur spécifique.
Ce mobile dispose donc d'un soft opérateur Canadien, il reste donc limité au déploiement des mises à jour.
Le fait d'avoir désimlocké le produit, ne change pas cette propriété.
Je vous invite à tenter un mode de récupération et ensuite à vérifier si une mise à jour est disponible pour votre produit en fonction du soft opérateur exploité.
Pour cela, vous devez de nouveau utiliser l'agent de mise à jour «Outil d'aide pour mobile LG».
Il vous faut accéder à l'onglet « support client » et sélectionner la rubrique « SOS - Mode de récupération ».
Il vous faudra ensuite renseigner votre numéro IMEI (sans espaces, ni tirets) ou Numéro de série SN.
Ces informations se trouvent au dos de votre produit, en retirant la batterie, disponible sur une étiquette prés du code de barre.
Une fois l'un de ces éléments référencé, appuyez sur le bouton « Check », et connectez votre mobile en USB au PC.
Le service LG mobile update effectuera une vérification de votre produit, si le soft est opérationnel, la mise à jour s'effectuera correctement.
Dans le cas contraire, un message d'erreur apparaîtra, notifiant une impossibilité de communiquer avec votre mobile.
Darwene
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8 juin 2014
12 juil. 2013 à 20:59
12 juil. 2013 à 20:59
Bonjour,
merci de ces informations,
j'arrive à faire toutes ces étapes mais lorsque j'arrive au moment du téléchargement de la mise à jour j'ai toujours le même message d'erreur : "une erreur fatale s'est produite" et je ne peux rien faire...
merci de ces informations,
j'arrive à faire toutes ces étapes mais lorsque j'arrive au moment du téléchargement de la mise à jour j'ai toujours le même message d'erreur : "une erreur fatale s'est produite" et je ne peux rien faire...
Blog_LG_France
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18 décembre 2013
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15 juil. 2013 à 16:49
15 juil. 2013 à 16:49
Bonjour,
Dans le cas cadre actuel, je vous invite à contacter la hotline LG Canada, afin qu'il vous informe sur les disponibilités de mises à jours par rapport à la version logicielle de votre produit. (surcouche opérateur).
Si une nouvelle Rom logicielle est disponible, je vous invite à ce niveau à joindre votre mobile auprès du SAV.
Vous pourrez obtenir l'adresse du centre SAV LG, auprès de la Hotline constructeur Française.
Vous pouvez aussi passer par un centre agréé, tel que PSM (adresses disponible sur wwww.allopsm.fr)
Dans le cas cadre actuel, je vous invite à contacter la hotline LG Canada, afin qu'il vous informe sur les disponibilités de mises à jours par rapport à la version logicielle de votre produit. (surcouche opérateur).
Si une nouvelle Rom logicielle est disponible, je vous invite à ce niveau à joindre votre mobile auprès du SAV.
Vous pourrez obtenir l'adresse du centre SAV LG, auprès de la Hotline constructeur Française.
Vous pouvez aussi passer par un centre agréé, tel que PSM (adresses disponible sur wwww.allopsm.fr)