Problème boot windows 7 avec un ssd
cid7700
Messages postés
38
Statut
Membre
-
cid7700 Messages postés 38 Statut Membre -
cid7700 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour les amis !
Je suis dans un cas vraiment désespéré ! Je vous explique:
J'ai un asus N56Vm que j'ai formaté avec un ssd au moyen d'un kit icy box (ib-ac642) et j'ai quelques problèmes.
Premièrement au démarrage, il y'a une erreur: Je dois impérativement connecter mon lecteur dvd externe pour pouvoir démarrer l'os.
Ensuite, ma carte graphique Nvidia Gt630m ne fonctionne pas. Impossible de la configurer (message d'erreur lorsque je veux paramétrer ma carte). Elle est présente physiquement.
Enfin, il y'a également les pilotes usb qui ne fonctionnent pas non plus.
J'ai déjà tenté plusieurs tentatives (réinstal. des pilotes mais rien n'y fait. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Et la cerise sur le gâteau, c'est que mon pc chauffe plus fort que d'habitude!
P.S Mon modèle: ASUS N56VM,Intel core I7, disque dur 500go (5400tours/min),6Go ddr3,SSD Samsung 830 120go,Nvidia GT630m
Merci d'avance!
Je suis dans un cas vraiment désespéré ! Je vous explique:
J'ai un asus N56Vm que j'ai formaté avec un ssd au moyen d'un kit icy box (ib-ac642) et j'ai quelques problèmes.
Premièrement au démarrage, il y'a une erreur: Je dois impérativement connecter mon lecteur dvd externe pour pouvoir démarrer l'os.
Ensuite, ma carte graphique Nvidia Gt630m ne fonctionne pas. Impossible de la configurer (message d'erreur lorsque je veux paramétrer ma carte). Elle est présente physiquement.
Enfin, il y'a également les pilotes usb qui ne fonctionnent pas non plus.
J'ai déjà tenté plusieurs tentatives (réinstal. des pilotes mais rien n'y fait. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Et la cerise sur le gâteau, c'est que mon pc chauffe plus fort que d'habitude!
P.S Mon modèle: ASUS N56VM,Intel core I7, disque dur 500go (5400tours/min),6Go ddr3,SSD Samsung 830 120go,Nvidia GT630m
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème boot windows 7 avec un ssd
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour