Désinstaller Evernote VAIO

Fermé
lovely-chama Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 5 juil. 2013 à 17:27
lovely-chama Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 13 juil. 2013 à 13:10
Alors voilà mon problème n'est pas simple, depuis un an j'ai un VAIO qui marche très bien pour tout sauf pour Evernote qui, il y a trois mois, a commencé à bugger.

C'est simple, c'est devenu impossible de synchroniser quoi que ce soit. De plus il n'apparaît plus dans la page de désinstallation des programmes du panneau de configuration, il n'y a plus rien dans le fichier programme du disque local, j'ai un programme fantôme qui se promène sur mon ordinateur, ne peut-être mis à jour et refuse de fonctionner. Le seul endroit où j'arrive encore à le trouver c'est dans la page d'accueil de ma tablette graphique, mais là non plus ça ne marche pas.

La question est donc : connaissez un moyen efficace et simple de désinstaller Evernote pour pouvoir par la suite le réinstaller ? Ou même un moyen de le refaire fonctionner normalement sans avoir à le désinstaller ?
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 17 233
6 juil. 2013 à 03:39
Adresse ta demande par Messages Privés à m@rina et à argixu.
Il se pourrait qu'une d'elles ait la solution ...

L'ennui c'est que n'auras pas de réponse : Je viens de constater dans ton profil que tu as refusé la possibilité de recevoir des messages privés !
0
lovely-chama Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
13 juil. 2013 à 13:10
Merci pour le conseil, je viens de modifier mes paramètres pour recevoir leur réponse et je vais de ce pas leur demander ^^ Merci encore pour le tuyau ^^
0