Samsung galaxy bloqué

la meillleur -  
MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre -
Bonjour,
je mappelle lolia mon samsung galaxy y est bloquer par mon shema je men rappellle pu

A voir également:

2 réponses

matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Bonjour, merci de modifier ton titre en fonction de ton problème.

Nous ne pouvons pas t'aider :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0
MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre 1 616

Le problème n'est pas de retrouver un mot de passe perdu dans ce cas.
De plus, il y a une astuce CCM pour ce cas mais elle est incomplète et ne traite pas de la solution prévue par Android.
0

Un schéma est un mot de passe que l'on dessine, ni plus ni moins.
0

Si un utilisateur demande comment faire parce qu'il a oublié son mot de passe pour se connecter au forum, tu ne vas pas l'envoyer bouler, tu vas lui dire qu'il y a un lien "Mot de passe oublié".
Faut pas devenir paranoïaque...
"Nous ne pouvons pas t'aider"... Tu veux dire que "Je ne veux pas t'aider". C'est pas pareil.
0

J'estime que si on en vient à poster un message ici, c'est qu'on a au moins essayé cette méthode.
0

Bien sûr, cette manip est tellement connue qu'elle n'est pas mentionnée dans l'astuce CCM.
https://www.commentcamarche.net/faq/32163-mobile-android-bloque-schema-de-deverrouillage-oublie

Tu es un peu de mauvaise foi.
0

Bonjour,

Il suffit de faire 5 mauvais schéma d'au moins 4 points pour que ton écran se verrouille pendant 30 secondes. Lorsque ton écran est verrouillé, tu auras un bouton "Modèle oublié".
Il te suffira de saisir les infos de ton compte Google ou ton code PIN pour déverrouiller.
Tu pourras modifier ton schéma.
0