Restauration système

ib02 Messages postés 263 Statut Membre -  
ib02 Messages postés 263 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que avec une restauration on peux retrouver les mêmes pilotes que j'ai désinstallés auparavant, c'est à dire revenir sur les pilotes déjà désinstallés.

3 réponses

phoceen8 Messages postés 1273 Statut Membre 157

Salut,

Le principe d'une restauration de système c'est de remettre la système en l'état qu'il était à la date qu'on choisit.
Si une sauvegarde a été faite avant que tu désinstalles ton pilote c'est gagné tu retrouveras ton système avec ton pilote d'avant et même tous comme avant, si bien que tu devras refaire tout ske tu as fait après la sauvegarde du moins ce que tu veux encore ^^

Sinon si tu connais le nom du pilote en question tu peux le rechercher sur internet, désactiver celui installé et réinstaller celui que tu veux :)

Bon Courage :)
0
ib02 Messages postés 263 Statut Membre 5

Ok merci, je voudrais me rassurer. Maintenant je vais devoir prendre les précautions nécéssaires, pour éviter une recherche souvent fastidieuse sur le Net :-)
0
phoceen8 Messages postés 1273 Statut Membre 157

Il n'y a pas de souci, moi aussi je me renseigne avant de faire des choses nouvelles pour moi :)
De quelles précautions tu parles ? ^^
0
ib02 Messages postés 263 Statut Membre 5

Haa, juste créer manuellement un point de restauration pour pallier à toutes éventualités!
0