Radeon hd 7870 avec alimentation 480w

Killiandh10 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite faire l'acquisition d'une carte graphique radeon gs 7870 et je me demandais si elle fonctionnerait sur mon alim de 480w.

Ma config étant:

Processeur:amd 6300

Carte mère:m5a78lm usb3

Ram:8go (2x4)

Alim:480w
A voir également:

3 réponses

Killiandh10

Radeon hd pardon pour la faute
0
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre 161

480w de quelle marque/référence?
0
killiandh10 Messages postés 73 Statut Membre 23

Malheureusement c'est une alimentation topachat
Donc...
0

Tu penses que sa passe?
0

Petit détaille elle fait 485w
0
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre 161

tu n'as pas repondu...

topachat = il y a de grande chances que ce soit une HEDEN, et si c'est le cas --------------------> poubelle
0
Neutronux Messages postés 198 Statut Membre 38

Bonjour,
moi j'ai une radeon hd 7850 2gb mais il m'as fallu changer mon alim. parcequ'il me fallait 2 prises de courant pci.Maintenant, j'ai un 600w. Plus de problème et l'avenir est certain.
0
Nyssiom Messages postés 216 Statut Membre 17

Il n'y a pas 36solutions,

Tu ajoute les puissances de tous tes composants, et tu regardes si c'est inférieur a 480.

Voila.
-5
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre 159

Si on suivrait cette logique, 90% des personnes achèteraient des alimentations à 30 euros...
0

"si on suivrait cette logique" ==> https://bescherelle.com/conjugueur.php

Bon. Je te suis vraiment pas.
La qualité ici n'est pas la question.
L'auteur demande si son alim. 480W suffit.
D'où parles tu de prix ou quoi que ce soit ?

Apres, pour la qualité c'est autre chose, et une discussion est en cours (et j'ai vu que tu y participes) plus haut.
0

Premièrement, j'aimerais bien que tu m'expliques ma faute de français...frustré?

Tu ajoute les puissances de tous tes composants, et tu regardes si c'est inférieur a 480 ==> C'est un commentaire inutile et qui va porter à confusion.

Avec cette logique, je pourrais très bien installer une GTX Titan et utiliser cette alimentation:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10042259.html

Apres, pour la qualité c'est autre chose
==> Non! On prend tout le temps les deux en considération.

et une discussion est en cours==> Effectivement et si tu avais lu nos commentaires, tu aurais compris l'inutilité du tien.

Cordialement.
0

Oui naturellement,tu pourrais.
Mais je le répète, je traitais ici de la puissance de l'alimentation et non de la nature de celle-ci.

Et puis par rapport à ta faute d'orthographe, sache que l'on dit "si on suivait" et non "si on suivrait".

Donc avant de s'exprimer, il fait apprendre à le faire.
0

Donc avant de s'exprimer, il fait apprendre à le faire.==> Effectivement, mais je préfère faire une faute d'orthographe et de dire des sottises.

Cordialement.
0