Barre défilement pavé tactile vista

Fermé
GBLOSC Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 29 mars 2007 à 21:22
legrandyan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 15 juin 2016 à 00:28
Bonjour, j'ai une question toute bête mais je viens de passer de xp à vista, j'ai un portable mais depuis que je suis sous vista, je n'arrive pas à changer les paramètres du pavé tactile car ils ne sont plus avec le menu "souris". Donc, où peut-on changer ces paramètres sachant que depuis le passge, je n'arrive plus à avoir le défilement vertical du pavé que j'avais sous xp.

Merci
A voir également:

12 réponses

Bonjour à toutes et à tous,

Je propose ma solution si du jour au lendemain votre défilement virtuel ne marche plus; Ne vous inquiètez pas . J'ai percisté par moi-même et j'ai trouver, voici la procédure à suivre:
cliquez gauche au bureau et aller dans personaliser, puis pointeurs de souris ensuite allez dans l'onglet réglage du dispositif (périphérique synaptics touchpad) activés >oui
Cliquer dans réglages
Puis défilement virtuel
et ensuite cocher la ou les cases > activer le défilement vertical
> activer le défilment horizontal
enfin appliquer et ok
Bonne chance.
7
bonjour, j'ai bien suivi ta manip mais je n'ai pas l'onglet réglage du dispositif, que faire? merci
0
Marlone_7 > dj L'
29 juil. 2009 à 14:01
salut

le seul conseil que je puisse te donner c'est de faire la même manipulation et d'activer tous les programmes, ensuite redémarrer le pc.
d'autre part, peut etre que tu as un ancien pc et qu'il n'a pas cette option, sinon je suis désolé mais je ne pourrais pas t'aider plus.

bonne chance
Marlone_7
0
j'ai bien suivi, le défilement ne marche toujours pas.
Il ne marche pas depuis aujourd'hui ...
j'ai un netbook HP mini 210 ( je crois)
je commence à désespérer ...
0
legrandyan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016
15 juin 2016 à 00:28
Génial, j'ai galéré un paquet de fois, y compris a télécharger le pilote de mon ACER 5735 un paquet de fois, et là ayé ..allélouya ....merci pour cette bonne astuce
0
Frozt Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 1
27 juin 2008 à 14:44
En ce qui me concerne, il m'a fallu télcharger un nouveau pilote sur le site de mon constructeur.
Une fois exécuté tout marchait normalement...
1
il y a t-il quelqu'un qui puisse nous répondre clairement? SVPlait!!!
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. plus de défilement vertical ou horizontal depuis l'installation de Vista.

Please help !
0
Bonjour,
donc, je n'ai pas de pave tactil, je n'ai pas de PC portable donc je ne sais pas si ça marche ou si vous l'avez deja fait, dans panneau de config, à gauche il y a, affichage classique et dedans il y a stylet et peripherique d'entrée, je ne sais pas si cela inclus le pavé avec mais bon... Sinon dans le même menu vous avez parametre du tablet PC je ne sais pas non plus si ça marche donc vous pouvez peut etre l'avoir deja fait mais je donne des idées, on sait jamais...
Dite si cela fonctionne je serais heureux si cela était le cas... :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2007 à 17:21
j'ai trouver ce qu'il vous faut je pense qu'il vous manque un plugin car à l'achat de votre pc
le plugin etait deja que la en telechargant un nouveau systeme d'exploitation et ben sa fait
que on a plus de plugin voila
0
Bonjour,
j ai un hp dv 4000
suite a une réinstallationde windows xp
plus de défilement avec le pavé tactile de la souris
et je n ai pas les propriétés de la souris tactile dans panneau
mais le propriétés d un souris normal et rien pour changer le probleme
quelqu un a t il une vrai solution?
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 20:37
et ben la meme chose
0
g le meme probleme, la souris marche mais la barre de defilement vertical et horizontale ne marche plus, mon pc a moin de 2 mois et s'est arrivé d'un coup pendant que je m'en servais.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 20:07
Ca c'est dur... la même chose !!!
0
bonjour voila j'ai un petit probleme sur mon portable acer (vista) le pavé tactile marchait pour la barre de defilement sur le coté et d'un coup ne fonctionne plus je ne trouve pas comment le refaire marcher ni dans les programmes ni dans le panneau de config...merci de m'aider
0
merci beaucoup ! moi ossi j'avai le soucis mon pc a une semaine et sa fonctionnai plu ! ta réponse ma bien aidé :)
0
slt Jess

j'avais cherché comme toi sur le net mais aucune réponse ne correspondait, j'ai dû trouver par moi même, j'ai faillit ne pas laisser la solution ici mais le message précédent quelqu'un demandé une fois pour toute la bonne réponse lol donc je me suis dis j'aurais aimé que quelqu'un me réponde si j'étais dans la meme galère lol.. merci pour ton message, ce que j'ai fais n'a pas servi à rien c cool ravi de t'avoir aidé.. je savais à quoi servait le msconfig .. onglet démarrage.. donc j'ai tenté ma chance et ça à marché.. c t pas vital comme solution mais ça aide lorsqu'on a un ordi portable...; très bon weekend à toi..
0
De rien jess ;)
ça ne coutes rien de rendre service :)
(surtout quand je me suis pris la tête à aller farfouiller par moi même sur vista la rep)! j'étais bien content ^^.
salut !
0
Voici une réponse clair jeunes gens, faites démarrer, dans l'espace recherche juste audessus de démarrer taper "msconfig" pr vista ou bien le marquer dans exécuter pr xp, puis une fenetre s'ouvre, aller dans onglet démarrage, vous trouverez tous les programmes qui se lance au démarrage, ACTIVER SYNAPTICS POINTING DEVICE DRIVER en cochant la case à coté. Bonne chance.. marlone_7
-1
n'importe quoi juste faire perdre son temps
0
Merci pour la réponse Marlon_7 mais j'ai comme tu l'as indiqué mais je n'ai pas l'option ACTIVER SYNAPTICS POINTING DEVICE.
Juste pour préciser que j'utilisais toujours la barre de déroulement sur mon pavé tactile et depuis que j'ai fait changer mon disque dur, je ne peux dérouler une page de mon pavé tactile.
Est-ce que tu connaitrais une façon de l'installer sur mon ordi?
Merci à l'avance
0