Cette page Web présente une boucle de redirection.

Seiken2 Messages postés 9 Statut Membre -  
 GGGG -
Bonjour

voila le message que j'ai depuis 1 semaine quand je veux acceder au site Badoo.com

Cette page Web présente une boucle de redirection.
La page Web à l'adresse https://badoo.com/ a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
En savoir plus sur ce problème.
Erreur 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS) : Trop de redirections

Alors je suis allez même jusqu'a qu'a formater completement mon PC et rebooter ma BOX et j'ai toujours le même soucis

ç fais le même probleme avec chrome, firefox, opéra et IE

si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

tu es allé jusqu'au formatage? Perso quand j'ai ce soucis, je me contente de nettoyer le cache et supprimer les cookies, je ferme puis redémarre le navigateur et ça fonctionne.
0
Seiken2 Messages postés 9 Statut Membre

déjà tout fais auparavant, et la même le formatage ne résoud pas le problème ...
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

tu as essayé d'un autre appareil? (téléphone, tablette ou PC d'une connaissance)?
0
Seiken2 Messages postés 9 Statut Membre

de ma tablette en WIFI ça passe c ça que je comprend pas, je peux pas faire plus que formater mon PC
0
GGGG

Bonjour et donc le probleme est il résolu ?
0