Plus d'accès à mon espace perso

Résolu
mayanne2007 Messages postés 10 Statut Membre -  
mayanne2007 Messages postés 10 Statut Membre -
bonsoir à vous depuis cet après-midi je n'ai plus l'icône sur messenger pour accéder à mon espace perso et je n'ai plus d'icône sur l'actualité "aujourd'hui " merci et me répondre et à bientôt j'espère merci
A voir également:

2 réponses

mayanne2007 Messages postés 10 Statut Membre 1

dph un très grand merci c'est résolu j'ai fait comme tu me l'a suggéré
démarrer accessoires outils systhéme restauration clic sur suivant fenêtre de gauche clic le jour en gras clic sur suivant et laisser faire l'ordinateur se remet en marche tout seul aprés restauration des fichiers peuvent être modifier de nom pour ne pas perdre leur contenu : j'ai donc fais une restauration du système encore un grand merci à toi et bonne nuit mayanne
1
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonsoir,

Si le problème est d'aujourd'hui, fais une restauration du système si ce n'est déjà fait ?

dph
0
mayanne2007 Messages postés 10 Statut Membre 1

merci, delphine pour ta réponse restaurer le système ? je ne comprends pas très bien je dois reconfigurer messenger tout à fait ?
merci de bien vouloir me répondre car je ne connais pas tout très bien sur ce problème
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

RE,

Tout d'abord mon pseudo n'est pas Delphine, mais ce n'est pas grave !
Pour faire une restauration, cliques sur "Démarrer", puis vas dans "Accessoires" (tout à fait en haut), puis vas dans "Outils système", et enfin "Restauration du système", cliques sur suivant, de là tu as une fenêtre qui s'ouvre, avec deux petites fenêtre, vas sur celle de gauche, et choisis un point en "GRAS", et cliques sur celui qui est avant ton problème (jour) ex : 28, ou 27 selon lequel est en "GRAS" cliques sur suivant.
Ton PC vas alors redémarrer... tu laisses faire.

à+
0