[gravure] Graver un CD-R pour lecteur salon
junketbe
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
steph -
steph -
Bonjour à tous,
J'ai créé une vidéo photos avec musique sur WMM.J'aime beaucoup ce que j'ai fait (des dizaines d'heures de travail)
Je peux le lire sur mon¨PC mais pas au salon.
Je n'ai pas de graveur de DVD.
Puis-je arriver à graver un CD-R pour mon salon avec ce que j'ai réalisé?
Dois-je recommencer avec un autre programme (gratuit s.v.p.)?
J'ai essayé NERO photos mais je n'arrive pas à mettre la musique que je choisi dans mes musiques personnelles.
Xnvieum= je n'y arrive pas et pas de musique.
Picassa= idem.
Je suis désespérée!
Précision importante: je suis une sacrée débutante.
Merci pour votre aide.
J'ai créé une vidéo photos avec musique sur WMM.J'aime beaucoup ce que j'ai fait (des dizaines d'heures de travail)
Je peux le lire sur mon¨PC mais pas au salon.
Je n'ai pas de graveur de DVD.
Puis-je arriver à graver un CD-R pour mon salon avec ce que j'ai réalisé?
Dois-je recommencer avec un autre programme (gratuit s.v.p.)?
J'ai essayé NERO photos mais je n'arrive pas à mettre la musique que je choisi dans mes musiques personnelles.
Xnvieum= je n'y arrive pas et pas de musique.
Picassa= idem.
Je suis désespérée!
Précision importante: je suis une sacrée débutante.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- [gravure] Graver un CD-R pour lecteur salon
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- R à l'envers - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- R/o - Forum Excel
3 réponses
salut junketbe,
avec nero,il faut "créer un vcd" ou "créer un svcd".
est-ce bien cela que tu fais?si non,explique un peu ta démarche avec ce logiciel.bon courage à toi.
avec nero,il faut "créer un vcd" ou "créer un svcd".
est-ce bien cela que tu fais?si non,explique un peu ta démarche avec ce logiciel.bon courage à toi.
Chers Steph et Ze Click,
Merci pour vos conseils. Je n'abandonne pas, mais ce sont les vacances et je garde mes 2 petites-filles. Alors je suis plutôt dans les poupées et les perles!
Il m'est difficile de me concentrer sur mon problème en ce moment.
Steph, j'ai supprimé tous les programmes superflus avec les différents Nero que j'avais. J'ai installé NERO 7. le problème, c'est que je l'ai pour 2 semaines gratuit. Ensuite je devrais l'acheter et c'est un peu cher.
Ze Click, j'ai cherché sans succès le logiciel Premiere.
Peux-tu m'en dire d'avantage.
Voilà, je voulais surtout m'excuser si je réponds moins vite.
A bientôt
Junketbe
Merci pour vos conseils. Je n'abandonne pas, mais ce sont les vacances et je garde mes 2 petites-filles. Alors je suis plutôt dans les poupées et les perles!
Il m'est difficile de me concentrer sur mon problème en ce moment.
Steph, j'ai supprimé tous les programmes superflus avec les différents Nero que j'avais. J'ai installé NERO 7. le problème, c'est que je l'ai pour 2 semaines gratuit. Ensuite je devrais l'acheter et c'est un peu cher.
Ze Click, j'ai cherché sans succès le logiciel Premiere.
Peux-tu m'en dire d'avantage.
Voilà, je voulais surtout m'excuser si je réponds moins vite.
A bientôt
Junketbe
salut junketbe,
maintenant que tu as as remis les paramètres par défaut,essaie de graver pour voir si cela à changé quelque chose.si ce n'est pas le cas,donne moi ton adresse email.bonne chance.
maintenant que tu as as remis les paramètres par défaut,essaie de graver pour voir si cela à changé quelque chose.si ce n'est pas le cas,donne moi ton adresse email.bonne chance.
Salut Steph,
Voilà j'ai réessayé, sans succès! :(
Je décris rapidement ce que j'ai fait
1.Wmm
2.tâches vidéo
3.terminer vidéo
4.enregs./mon PC
5.enregs/CD. Là je trouve le label HIGH M.A.T audio image vidéo
6. lecture CD sur PC: c'est OK
7. Essai salon: échec "ce cd ne peut être lu"
Qu'est-ce que je fais?
mon adresse mail: mj.haywood@skynet.be
Muchos gracias.
junketbe
Voilà j'ai réessayé, sans succès! :(
Je décris rapidement ce que j'ai fait
1.Wmm
2.tâches vidéo
3.terminer vidéo
4.enregs./mon PC
5.enregs/CD. Là je trouve le label HIGH M.A.T audio image vidéo
6. lecture CD sur PC: c'est OK
7. Essai salon: échec "ce cd ne peut être lu"
Qu'est-ce que je fais?
mon adresse mail: mj.haywood@skynet.be
Muchos gracias.
junketbe
Je vais essayer de t'expliquer ce que j'ai fait et essayer de faire.
1. Sur WMM, je clique sur "ENREGISTRER SUR UN CD" dans la colonne "TACHES DE LA VIDEO" et je laisse faire = non visible au salon mais visible sur PC.
Tu me parles de "vcd" ou "svcd". Je n'ai pas trouvé cela.
2.Avec NEROPHOTOSHOW EXPRESS 4: je n'arrive pas à récupérer mon travail de WMM. Si je recommence mon travail sur ce programme, je n'arrive plus à mettre des titres indépendants des photos, ni ma musique personnelle.
3. Sur NERO - BURNING ROM: je récupère mon travail sur Windondows Media Player mais je ne sais pas comment graver donc je ne sais pas si ça marcherait dans mon salon.
Et là je n'ai pas trouvé non plus ""vcd" ni "svcd"
4. J'ai aussi Picasa 2 - Xnvieuw - photorécit - mais je trouve que je n'ai pas un aussi beau résultat que sur WMM.
Voilà, j'espère que tu me comprendras; n'hésite pas me poser des questions complémentaires.
J'ai déjà essayer de me faire aider sur d'autres sites, mais les personnes qui me répondent sont très calées et je ne comprends pas bien ce qu'elles m'expliquent et je n'ose plus redemander.
Merci pour le temps que tu me consacres. Je suis tenace! Je veux y arriver!
Junketbe= une mamie qui ne se laisse pas abattre.
je n utilise pas assez wmm car il n'y a pas assez de possibilite de realisation.j'utilise plus nero ou cyber link powerdirector express qui est un logiciel tres simple et assez complet.
quelle est ta version de nero?
je vais quand meme regarder un coup wmm.
J'ai 3 NERo (j'en avais oublié 1 dans mon message précedent).
1. NERO PHOTO SHOW EXPRESS 4
2. NEROVISION EXPRESS: avec celui-là je ne peux pas récupérer mon travail WMM qui se trouve à 2 endroits:
D:/Mes documents/mes albums
D/Mes documents/mes vidéos
alors que je mes récupère très bien directement.
3. NERO -BURNING ROM
Voilà , merci.
A+
Junketbe
j'ai regardé ton pb sur wmm.
ouvre wmm/va dans outil/option/paramètre avancé et regarde si pal est selectionné.
toujours dans option/va sur compatibilité et regarde dans le rectangle ce qu'il y a.il doit y avoir nero.s'il n'est pas coché,séléctionne le.s'il y est,il faudrait que tu me dises tout ce qu'il y a dans le rectangle avec ce qui est coché ou non.bon courrage.
si tu peux,essaie d'obtenir une version complète de nero.nero 7 est tres bien.
Je ne sais pas si il y a des versions d'évaluation mais le logiciel Première est très bien pour ça.
Ze Clik