Lecteur cd ne reconne plus rien du tout
trenxen
Messages postés
11
Statut
Membre
-
dedemeu Messages postés 3 Statut Membre -
dedemeu Messages postés 3 Statut Membre -
voila le prob :
mon pc se met en route et lorsque je veux mettre un cd rien ne se passe .
j' ai ouvert la bete et la rien d' anormal le voyant ne s' allume meme pas .
precision je possede win xp
merci d' avance !!
mon pc se met en route et lorsque je veux mettre un cd rien ne se passe .
j' ai ouvert la bete et la rien d' anormal le voyant ne s' allume meme pas .
precision je possede win xp
merci d' avance !!
A voir également:
- Lecteur cd ne reconne plus rien du tout
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Le pilote est installer? Le lecteur boot pendant le bios? T sur que ton lecteur a pas tout simplement peter?
Eternel Questionneur. Java,Java Et rien d'autre pour moi.
VB=Poua
VB=Poua
Alors.... si je me trompe pas, XP créé automatiquement un Lecteur D dans le poste de travail (ce qui explique pkoi j'ai 1 lecteur cd + 1 lecteur dvd dans le poste alors que j'ai que 1 lecteur dvd materiellement). C'est une pure hypotese de ma part ... Mais p-e qu'elle est juste. Personnellement je pencherais soit pour un probleme technique (p-e que t'a mal brancher la nappe ou l'alim du lecteur) soit pour un prob de driver (oui je c que je dit tj ca mais c tres souvent ca le prob) ...
VB=Poua
VB=Poua
Bonsoir,
J'ai eu un probleme similaire avec un lecteur de Dvd, au debut il s'est mis à ne plus reconnaitre aucun format de cd ou dvd, jusqu'a ne plus s'ouvrir du tout , que ce soit avec la commande 'eject" dans windows ou part l'interrupteur.
Je l'ai apporté au SAV et bilan: alimentation interne du lecteur HS. C'est peut etre le cas du tien. Pour infos, mon lecteur etais un Lite-on
J'ai eu un probleme similaire avec un lecteur de Dvd, au debut il s'est mis à ne plus reconnaitre aucun format de cd ou dvd, jusqu'a ne plus s'ouvrir du tout , que ce soit avec la commande 'eject" dans windows ou part l'interrupteur.
Je l'ai apporté au SAV et bilan: alimentation interne du lecteur HS. C'est peut etre le cas du tien. Pour infos, mon lecteur etais un Lite-on
de plus le lecteur et bien present sur le poste de travail
alors s il vs plait aider moi !!!!!!!!!!!