Cours Maintenance informatique

Fermé
oke agba -  
 isi -
bonjour. je suis un jeune ki voudrais faire la maintenance.
je sais pas, mais j'aime l'ordinateur et j'aime repparer. j'ai suivi des cours mais ils ne suffisent pas. donc pour cela je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à mieux approfondir ma formation.
merci pour votre compréhension.
mes salutation les plus distingués.
A voir également:

82 réponses

DOC LA PIQURE

je veux avoir des cours en maintenance informatiques gratuits et les recevoir dans ma boite electronique
merci de votre bonne compréhension.
0
etannes

salut !!!
si tu veux des cours de maintenance va à africacomputing.org
bonne chgance
0
farba

je ve un logiciel ki pe mapprendre la maintenance en interactif gratuit
0
freddy

bonjour je suis ingenieur technicien en electronique, j'adore aussi la maintenance des ordinateur.j'ai besoin d'avoir le cours de depannage des ordinateur sur le sotfware.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
appo

j ai un pb avec mon pc portatif quand c est toshiba qd je mets le cable reseau pour avoir la connection je n arive pas a me connecter mais quand je le fais par wirless j ai la connection je ne comprends rien aidez moi
0
djangeur

je besoin de connaitre le cour de la maintenance tres.tres bien mais je baucoup de difficulte main je voullez savoir plus sur la maintenance
0
borisdelyon

Bonjour suis le jeune garçon qui se debrouille en informatique et surtout les reparation des ordinateurs merci
0
mimoStar Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

des cours en informatique en ligne
0
salah

je suis etudiant et j'ai besoin d'aprendre la maintenance des ordinateurs sur internet
0
sousou

bnj à vous tous et toutes,je veu seulement savoir comment ghoster mon systeme ,mon HDD est muni d'un connecteur SATA
0
tresor.batre

bonjour j'ai besoin des comprendrez lamai tenace si vous pou veémaiferle comprends draies
0
ordre et la discipline

salut,

je suis un jeune etudiant en electronique ,option Maintenance informatique medicale,
ex: echographie mais je voulais avoir le cours sur maintenance hard et soft WARE
en plus creation de site sur mon adresse electronique?
0
COILA

j'aimerai bien recevoir des cours de Maintenance Informatique dans ma boite Electronique et les debats concernant la Soft et le Hard
0
hannatouibrahim

Bonjour. En fai, je suis informaticien dans mon service et c'est anormale que je ne puisse pas etre à mesure de me depanner. Pour rien de plus important que d'apprendre la maintenance informatique.
0
koukou

salut; svp si tu as des cours maitenace informatique, reseaux, configuration materiel .m'envoyer svvvvvvvvvvp
0
mamane Charifi

bonjour
je m'appelle charifi mamane de niamey niger
ingenieur informaticien
j'ai un enregistreur numérique picasso et mon problème est qu'à chaque fois que je veux installer un S.E (win2000), l'installetion demarre bien et à partir de l'ecran d'accueil de win2000 et après la saisi des clefs il redamarre ou il coupe carrement. j'ai changer le disque dur, la RAM mais rien. Le niveau de la coupure ou du redemarrage n'est pas stable mais il faut que l'installation commence.
Mais j'ai remarqué qu'un moment l'unité centrale tourne mais pas d'affichage car il cesse un moment après.
Aidez moi pardon
0
nono

il doit y avoir comflict d'adresse ou comflict de pilote
0
nono

il faut aller sur le site de www.africaconputing.org et trouvera se dont tu veut
0
rivaldinho

comment faire sa maintenance informatique, je suis toujours des cours d'informatique mais j'aimerais approfondir mes connaissance, merci
0
carter

bonjour je suis un etudiant en 3è année maintenance informatique, je souplie tous les correspondent en ligne de m'aider sur le cour de la pratique afin de me l'envoyer sur ma boite merçi d'avance à tout le monde.
0