Cours Maintenance informatique

Fermé
oke agba -  
 isi -
bonjour. je suis un jeune ki voudrais faire la maintenance.
je sais pas, mais j'aime l'ordinateur et j'aime repparer. j'ai suivi des cours mais ils ne suffisent pas. donc pour cela je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à mieux approfondir ma formation.
merci pour votre compréhension.
mes salutation les plus distingués.
A voir également:

82 réponses

elie feruzi

je besoin d'appendre la maintenace des ordinateur par internet.
0
houda

Bonjour ,
je vous savoir ce que voullez sur la maintenance inforamtique de PC
0
Jean Louis Garry

Salut,
je suis un jeune haitien, j'aime bien avoir une connaissance en maintenance Systeme. je ne sais pas comment vous povez m'aidez.
mille mercis
0
ouattara seydou

je suis un jeune est beazucoup passioné par la maintenace en informatique ; l'instalation des logiciels et beaucoup plein de choses en imfomatique ; je solicite votre aide pour m'aider à me former en maintenance.
0
akouba ossebi bienvenu prince

salut
je suis un jeune congolais de Brazzaville.
j'aime l'informatique ,je rève d'être un jeune ingenière en reseau et télé communication avec maintenance a la puis ,de cela je suis dans votre site afin de pouvoir étudier ,apprendre les cours dans votre .je veux avoir l'inscription dans votre centre de formation ou votre école .ecriver pour m'informer.
je vous somme très reconnaissant .merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ÔoooOOhhhh.... STOP... La maintenance... cela s'apprends sur le tas, tout seul et chez les autres !

Us.
0
fouzi

salut , moi c'est fouzi , je suis un techncien superieur en informatique et j'aimeais bien avoire des cours de delphi pour manipuler les base de données avec ce dernier .

c'est a dire comment exploiter des base de données avec delphi dès le debut , je suis très besoins de ces cours

merçi d'avance .
0
rofia

slt fouzi, si tu veut je peut aidé!! que est ce que tu veut savoir exactement ?
0
russell

super site pour de: maintenance informatique, reseaux, programmation
c'est vraiment cool cela part du Zéro
0
Mourad

Bonjour,
Je pense que je peux vous aider beaucoup.
Pour ça, il nous faut un planning.
Amicalement
Mourad
0
BAGAYOKO Aboubacar

venez consulter et laisser un message dans ma boite
0
mothiam Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait quatre mois de cours de maintenance mais c'est insuffisant ;j'aimerai avoir d'autres cours ou avoir un contact avec qui je peux partager les problemes de maintenance que je rencontre
0
mbory

j' aimerais a prendre les cours de maintenance-informatique
0
hananer

vous allez consulter le site www.info-3000.com vous trouvez ce que vos désirez
0
Thony

Bonjour,

J'ai besoin de changer le mot de passe de mon ordinateur. Parce qu'au démarage il me le demande et je ne le connais pas.
Quand je vais un mode sans echec il m'exige toujours le mot de passe administrateur et un autre mot de passe pour le compte actif.

Merci de me répondre.
0
ILBOUDO

Bonjour; je voudrais avoir des cours en maintenance informatique pour me permettre d'aider les gens de ma région qui ont beaucoup de problèmes de maintenance. j'ai suivi une formation de un mois mais cela s'avère insuffisant pour être éfficace surtout que l'électronique est un peu complexe. j'ai un niveau BAC+3.merci d'avance
0
ayrton senna

Salut petit
pour tes pbs.Ok bon envoye moin un listings bien d'taillées de tes cours c-a dire:Grands titres du programme.
G verais comment t'orienter
0
angegardien

slt tous le monde bref laissez vos mails ou envoyez les moi par mon mail et je vous envois des cours de maintenace.
0
bokosso

moi aussi j'ai la même préoccupation :la maintenance
0
zahbar1982

je voudrais savoir des informations sur la maintenance
0
lavetch

slt moi je suis un étudiant en informatique industriel et maintenance je prepare un projet de fin de cycle sur le thème depannage d' un disque dur par logiciel
je veux des information sur ce thème aidé moi svp.
0
lavetch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je suis un jeune tres interesser ^par la maintenance dzes ordinateurs et je souhaites avoir des cours quotidiennes
amon e-mail
0