Cours Maintenance informatique
Fermé
oke agba
-
isi -
isi -
bonjour. je suis un jeune ki voudrais faire la maintenance.
je sais pas, mais j'aime l'ordinateur et j'aime repparer. j'ai suivi des cours mais ils ne suffisent pas. donc pour cela je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à mieux approfondir ma formation.
merci pour votre compréhension.
mes salutation les plus distingués.
je sais pas, mais j'aime l'ordinateur et j'aime repparer. j'ai suivi des cours mais ils ne suffisent pas. donc pour cela je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à mieux approfondir ma formation.
merci pour votre compréhension.
mes salutation les plus distingués.
A voir également:
- Cours de maintenance informatique pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Le code ascii en informatique - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
82 réponses
Salut,
je suis un jeune haitien, j'aime bien avoir une connaissance en maintenance Systeme. je ne sais pas comment vous povez m'aidez.
mille mercis
je suis un jeune haitien, j'aime bien avoir une connaissance en maintenance Systeme. je ne sais pas comment vous povez m'aidez.
mille mercis
je suis un jeune est beazucoup passioné par la maintenace en informatique ; l'instalation des logiciels et beaucoup plein de choses en imfomatique ; je solicite votre aide pour m'aider à me former en maintenance.
salut
je suis un jeune congolais de Brazzaville.
j'aime l'informatique ,je rève d'être un jeune ingenière en reseau et télé communication avec maintenance a la puis ,de cela je suis dans votre site afin de pouvoir étudier ,apprendre les cours dans votre .je veux avoir l'inscription dans votre centre de formation ou votre école .ecriver pour m'informer.
je vous somme très reconnaissant .merci
je suis un jeune congolais de Brazzaville.
j'aime l'informatique ,je rève d'être un jeune ingenière en reseau et télé communication avec maintenance a la puis ,de cela je suis dans votre site afin de pouvoir étudier ,apprendre les cours dans votre .je veux avoir l'inscription dans votre centre de formation ou votre école .ecriver pour m'informer.
je vous somme très reconnaissant .merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ÔoooOOhhhh.... STOP... La maintenance... cela s'apprends sur le tas, tout seul et chez les autres !
Us.
Us.
salut , moi c'est fouzi , je suis un techncien superieur en informatique et j'aimeais bien avoire des cours de delphi pour manipuler les base de données avec ce dernier .
c'est a dire comment exploiter des base de données avec delphi dès le debut , je suis très besoins de ces cours
merçi d'avance .
c'est a dire comment exploiter des base de données avec delphi dès le debut , je suis très besoins de ces cours
merçi d'avance .
super site pour de: maintenance informatique, reseaux, programmation
c'est vraiment cool cela part du Zéro
c'est vraiment cool cela part du Zéro
Bonjour,
Je pense que je peux vous aider beaucoup.
Pour ça, il nous faut un planning.
Amicalement
Mourad
Je pense que je peux vous aider beaucoup.
Pour ça, il nous faut un planning.
Amicalement
Mourad
j'ai fait quatre mois de cours de maintenance mais c'est insuffisant ;j'aimerai avoir d'autres cours ou avoir un contact avec qui je peux partager les problemes de maintenance que je rencontre
Bonjour,
J'ai besoin de changer le mot de passe de mon ordinateur. Parce qu'au démarage il me le demande et je ne le connais pas.
Quand je vais un mode sans echec il m'exige toujours le mot de passe administrateur et un autre mot de passe pour le compte actif.
Merci de me répondre.
J'ai besoin de changer le mot de passe de mon ordinateur. Parce qu'au démarage il me le demande et je ne le connais pas.
Quand je vais un mode sans echec il m'exige toujours le mot de passe administrateur et un autre mot de passe pour le compte actif.
Merci de me répondre.
Bonjour; je voudrais avoir des cours en maintenance informatique pour me permettre d'aider les gens de ma région qui ont beaucoup de problèmes de maintenance. j'ai suivi une formation de un mois mais cela s'avère insuffisant pour être éfficace surtout que l'électronique est un peu complexe. j'ai un niveau BAC+3.merci d'avance
Salut petit
pour tes pbs.Ok bon envoye moin un listings bien d'taillées de tes cours c-a dire:Grands titres du programme.
G verais comment t'orienter
pour tes pbs.Ok bon envoye moin un listings bien d'taillées de tes cours c-a dire:Grands titres du programme.
G verais comment t'orienter
slt tous le monde bref laissez vos mails ou envoyez les moi par mon mail et je vous envois des cours de maintenace.
je vous savoir ce que voullez sur la maintenance inforamtique de PC