Erreur java impossible a solutioner

Fermé
Shiro - 4 juil. 2013 à 15:16
 Shiro - 4 juil. 2013 à 18:36
Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai un gros soucis avec Java, cela fait 3j que j'ai l'erreur "Error: could not create the Java Virtual Machine" lorsque je désire lancer le jeu minecraft, que ce soit avec l'ancien launcher (jusqu'à la version 1.5.2) ou avec le nouveau (la version 1.6) ou bien encore pour le launcher minecraft-serveur.

Donc oui, avant que vous me le proposiez, je me suis renseigner sur ce site et d'autres et j'ai tester toute les méthode que j'ai trouvé, c'est à dire :
- crée/modifier les variables d'envionement
- mettre à jour java
- désinstaller et réinstaller java
- nettoyer les registre
- installer la version 64bits
- lancer minecraft via un fichier .bat
- mettre a jour les pilotes de ma carte graphique

voila, pour info ça fait un an que je joue avec la version officielle sans aucun problème, je suis sur Windows seven avec 4go de mémoire vive et une nvdia geforce GT 630M,
De plus j'arrive a lancer le jeux grâce a un launcher alternatif, seulement pour les ancienne version malheureusement.

donc merci beaucoup de me proposer une idée nouvelle qui pourrais m'aider ^^
bonne journée a vous
Shiro

A voir également:

2 réponses

TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 59
4 juil. 2013 à 15:30
SAlut !!!

Essaye de supprimer MC et de le re download en gardant t'es saves ;)
0
Merci mais ça ne va pas être possible étant donné que, comme je l'ai précisé plus haut, je ne peux pas démarrer le launcher a cause de cette erreur java ....... donc le supprimer je peux, le réinstaller je ne peux pas .......
0