Probleme audio code 10

Fermé
elmed - 29 mars 2007 à 19:48
 Ninja Net - 2 oct. 2012 à 15:58
bonjour

j'ai un point d'xclamation jaune sur mon ordinateur portable fujitsu siemens amilo d8830. je n'ai plus de son (code 10).

voici des élements de mon audio

aidez moi svp

Contrôleurs audio, vidéo et jeu / VIA AC'97 Audio Codec (WDM) ]

Propriétés du périphérique :
Description du pilote VIA AC'97 Audio Codec (WDM)
Date du pilote 14/04/2003
Version du pilote 6.14.1.3920
Fournisseur du pilote VIA Technologies, Inc.
Fichier INF oem0.inf
Identification du matériel PCI\VEN_8086&DEV_24C5&SUBSYS_102A1734&REV_02
Informations sur la location Bus PCI 0, périphérique 31, fonction 5
Périphérique PCI Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [B-0]

Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [B-0] ]

Propriétés du périphérique :
Description du périphérique Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [B-0]
Type du bus PCI
Bus / Périphérique / Fonction 0 / 31 / 5
Identifiant du périphérique 8086-24C5
N° du sous-système 1734-102A
Classe de périphérique 0401 (Audio Device)
Révision 02
Fast Back-to-Back Transactions Géré, Désactivé(e)

Fonctionnalités du périphérique:
Opère à 66 Mhz Non géré
Bus Mastering Désactivé(e)
A voir également:

8 réponses

Voici Le Pilote Qui Marche :) http://www.ecs.com.tw/dlfile/driver/mb/sound/idt/IDT.zip
7
+1

Exactement le meme problème avec mon AMILO 1425, j'ai desinstallé/reinstaller plusieurs fois le périphérique/drivers... rien a faire...
Dans le panneau de config j'ai meme désinstallé tous les composant non-indispensable au boot du pc... toujours rien à faire, le périphérique refuse de démarrer..
J'ai jeté un oeil dans les IRQ des informations systeme d'xp, et j'ai pas d'IRQ pour ma carte audio... bref...
Là je vais formater pour installer vista ou XP ... désespéré... @ bientot :p
2
Ben moi aussi j'ai eu le même problème. Malgré un désinstallation complète, un formatage du disque, etc..., rien à faire j'avais totalement perdu le son. Envoyer mon portable chez Siemens, non merci, ca aurait été la 4ème fois (excepté l'accu, ils ont déjà tout changé dessus, même la carte mère lorsque j'étais sous garantie). Pour récupérer un peu de son j'ai acheté une carte son externe et voilà, depuis ce jour ca roule. Pour ma part, j'ai pris une TERRATEC Aureon 5.1 USB (on a assez de connecteur pour pouvoir l'acceuillir). Si quelqu'un à une autre solution, je suis volontier preneur.

Bonne journée à tous.
2
Bonjour, mon pc est un VAIO VGN-AR41L, ma carte son est connectée et fonctionne l'afichage son m indique que le son fonbctionne mais je n'entend rien. Lorsque je vais dans "son" HDMI sigmatel high defifnition audio codec s affiche non connecté. que dois-je faire?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello à tous,
j'ai exactement le même problème sur mon Amilo. J'utilise celui-ci depuis mi 2003 quasi uniquement pour des applications sons. Je vais également tout désintaller et rebooter en espérant que ca repartira.
1
également j'ai ce probleme, si quelqu'un pourrait m'aider?
1
bonjour

j'ai un point d'xclamation jaune sur mon ordinateur portable fujitsu siemens amilo d8830. je n'ai plus de son (code 10).

voici des élements de mon audio

aidez moi svp
0
pour la detections automatique des pilote et de toute composant non installer sur votre pc telecharger easy driver version gratuit qui te permet de tt telcharger, et pour l'instalation on cas ou votre pc ne fonctionne pas avec ce pilote, ta que slectionné mise ajour de pilote ensuite manuelle et parmis la liste des fournisseur que ton pc propose tu selectionne celui que tu a telecharger a installer sauf pour le IDT c'est une vrais merde et pour ca le fabriquant a stoppé cette referance
0