Application Csharp / Trafic et protocole SNMP

souheilo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kortex786 -
salut pr tou sui etudiant en 3 eme anné info specialité reseau j sui entrain de fer mon projet de fin d etude : creatios d une application avec csharp qui permet d analysé é surveillé le trafic appartir d un serveur syslog é protocol snmp il vous plai ya kelkin ki peu m aidé
mes remerciment

3 réponses

Kortex786

Moi aussi j'ai fait une troisième année d'école d'ingénieur en Informatique spécialités Systèmes et Réseaux.

Et moi aussi je suis allé au CP pour apprendre à parler (et surtout écrire) en français !

Sinon pour la réponse google t'aidera (à moins de vouloir une solution toute faite par les généreux lecteurs du forum)
5
chimi

Salut je suis ds la meme situation je doi faire une application de gestion de parc informatique avec csharp base de donné oracle et le protocle snmp je né pa encore fé grand chose alor si kelkun peu me conseillé sur un bon document sur comment utilisé le protocle snmp avec csharp
merci
1
cepro

moi aussi,chui en 3me année et mon pfe c'est comment configurer un routeur a distance a l'aide de ce protocol "snmp" avec c#, svp kekun peu m'aider
merci!
0
sabrina

moi aussi c'est la même chose je cherche une application administrative utilisant snmp et qui perment de gérer un routeur à distance si vous avez des idées sur ça je vous demenderais de bien vouloir m'aider merci d'avance
0