Erreur 403 sur un site internet wordpress

roro100990 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai créer un site internet sur wordpress pour mon équipage du 4L Trophy et depuis une semaine je ne peux plus y accéder et quand j'essaie d'y aller, j'ai un message d'erreur:

ERREUR 403
L'accès à cette page est refusé !

Je suis allé sur plusieurs forums pour trouver une solution mais sans grand succès.

Mon site internet à l'URL suivante: https://www.luatix.org/en/

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

thomas.94 Messages postés 48 Statut Membre

? Vu

Hi,

Cela peut venir d'un pare-feu comme zone alarm ou kerio.
La deuxième cause c'est que votre internet est configuré avec un serveur proxy. Dans ce cas là voilà ce qu'il faut faire :

- Cliquez sur DEMARRER puis EXECUTER et tapez inetcpl.cpl
- Dans la fenêtre qui s'ouvre aller dans l'onglet Connexion puis cliquez sur Paramètres Réseau.
- Enfin dans la partie Proxy il faut décocher la case 'Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local'.
- Faites OK puis fermer et relancer internet
Sa sevrait marcher ...
0
roro100990 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai déjà essayer cette solution mais je n'utilise pas de proxy, donc ca ne marche pas.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir. Je ne sais pas si la solution ci-dessous marchera pour toi, mais je te conseille de l'essayer.
-Va dans phpmyadmin
-Sous (Tables récentes), clique sur le nom de ta base de données
-Défile plus bas et clique sur "Tout cocher".
-Dans "Pour la selection", clique sur "Réparer la table"
Maintenant, essaie de te reconnecter à ton site.
Si ça ne marche pas, Essaie de te rappeler de la dernière manip que tu as effectué sur ton site. Si l'erreur est survenue à la suite de l'installation d'un plugin, essaie d'accéder à ton gestionnaire de fichiers et supprime le plugin.
J'espère que tout cela t'aidera.

Signature hors charte. Supprimée par la modération.
0