Licence Antivir Free

Fermé
Val - 4 juil. 2013 à 11:26
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 5 juil. 2013 à 09:52
Bonjour,
Désolée si ce sujet n'est pas à sa place , je pense qu'il pourrait tout aussi bien aller dans logiciels.
Mon antivirus Antivir Free semble me faire quelques misères depuis ce matin. Il me dit que la licence n'est plus valide alors que c'est la version gratuite ! En regardant dans la configuration du logiciel , la date était valide puisque jusqu'au 30 juin 2014. La couverture ne se mettant donc pas en route, j'ai choisi de faire une réinstallation en téléchargeant le soft en version gratuite sur le site de l'éditeur. Une fois cette version installée, la date de licence est le 30 Juin 2013. Et lorsque je clique sur "résoudre le problème", je suis automatiquement rebasculée sur la page du l'éditeur de la version payante qui ne correspond pas à mes besoins. Serait-ce une nouvelle politique commerciale d'Avira d'obliger les utilisateurs de longue date à acheter une version payante ?
En attendant , l'interface de mon antivirus est donc rouge (état d'alerte) car couverture non mise en route . Comment récupérer une licence valide de cette version gratuite ?
A noter que tout marchait nickel hier , mon ordi a même été scanné et rien de rien.
Je compte sur vous pour me conseiller , merci à l'avance.

A voir également:

1 réponse

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
5 juil. 2013 à 09:52
salut vire Antivir-qui-detecte-pas grand chose et opte pour avast
0