Télécharger Bitdefender 2014 en 32 ou 64 Bits

Fermé
AV.nicky Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 4 juil. 2013 à 09:41
 AV.nicky - 7 juil. 2013 à 00:04
Bonjour,
je vais télécharger bitdefender 2014 dans quelques semaines
j'ai 2 PC
1 fixe (32 Bits)
1 portable (64 Bits)
dans le renouvellement de l'abonnement bitdefender, la clé de licence nous autorise 3 PC
quelle version je télécharge
la 64Bits ou la 32 Bits ?
merci pour votre réponse
Nicky




A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
4 juil. 2013 à 20:59
bonjour, la pour l'instant tu as déjà bitdefender sur les 2 pc ?? avec la même licence ??
pourquoi pas poser la question sur le support de bitdéfender avant d'acheter??
0
Bonsoir Jacques
Voila, lorsque l'on achète une clé de licence bitdéfender on paie pour l'enregistrer sur 3 pc maxi (avec la même clé) et on nous offre aussi une 2eme clé de licence (pour le téléphone je crois)
bon, je n'ai que 2 pc et l'année dernière, j'ai acheté la 64 bits
cela s'est très bien passé sur le PC fixe (32 bits) mais sur le portable j'ai eu toutes les difficultés pour le faire fonctionner et d'ailleurs, il fonctionne toujours sur 3 pattes...
donc, comme il va falloir que je renouvelle en fin août, je demandais un conseil
une clé licence fonctionne sur plusieurs PC de la maison
on achète pas une clé par PC, t'imagines...ce serait une ruine au prix de bitdefender...
un achète une clé par foyer.
merci pour ta réponse
Nicky
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
5 juil. 2013 à 19:20
bonjour, ton portable il est suffisamment fort en configuration pour bitdéfender ??
0
Qu'est-ce que j'en sais moi...
c'est quoi être suffisamment fort ?
j'ai pris le 64 Bits parce que le système de mon PC portable faisait ça...
en me disant que ça marcherait sur le PC fixe 32 Bits
peut-on installer un logiciel 64 Bits sur un PC 32 Bits ?
vaut-il mieux prendre le 32 Bits, ça fera quoi sur le portable 64 Bits ?

merci
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
6 juil. 2013 à 21:31
ton pc portable si tu fais clique droit sur ordinateur ou poste de travail et puis sur propriété tu as quoi comme renseignement car il faut cela :

Systèmes d'exploitation : Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1), Windows 8
Processeur : Intel CORE Duo (1,66 GHz) ou équivalent
Mémoire (RAM) : 1 Go (Windows XP) ; 1,5 Go (Vista, Windows 7 et Windows 8)
Espace disque disponible : 2,8 Go

sinon postes nous un zhpdiag du portable comme cela on sera fixé !!

sinon pourquoi tu poses pas la question sur le site de bitdéfender tu aurais surement des réponse plus précise !!

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/


Enregistres le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé

pour XP, double-clique sur ZHPDiag

pour Vista,et seven ou wind 8 tu fais un clic droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.

N'oublies pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

/|\ l'outil a créé 3 icônes ZHPDiag et ZHPFix et MBRCheck,

Double cliques sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour XP sinon clique droit et en tant que administrateur !!

Cliques sur la loupe pour lancer l'analyse. "" celle avec le - complètement sur gauche""

si tu as un message te demandant la validation pour SIGCHECK acceptes avec OK cela est pour nous faire un rapport plus complet et pouvoir en faire une lecture plus approfondis

Laisses l'outil travailler, il peut être assez long

A la fin de l'analyse,clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.


Fermes ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour me le transmettre clique sur ce lien :

https://www.cjoint.com/


Clique sur "choisissez un fichier " et cherche le fichier C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\bureau\.ZHPDiag.txt

ou directement en choisissant bureau et ZHPDiag.txt clique dessus

Clique sur Ouvrir.

Clique sur "créer le lien cjoint".

Un lien de cette forme :

http://cjoint.com/data/0KAoeRbq7Szgg.htm

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.


et si problème passe par celui ci : http://pjjoint.malekal.com/
0
AV.nicky Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
6 juil. 2013 à 22:50
Oh là .....Jacques....
Tu me parles chinois...
double clic... triple clic... en commençant par la loupe .....et en finissant par le ZHPDiag
et j'en passe ...
C'est incompréhensible pour une "pas douée" comme moi
je vais suivre tes conseils et je vais aller sur le support Bitdefender demander des explications.
Je te tiendrai au courant au moment de mon réabonnement en Août, si j'ai réussi ou si je me suis encore plantée comme l'année dernière
Merci de m'avoir éclairée...
(Heu...ou plutôt... embrumée les neurones...)
à bientôt
Nicky
0