Xp pro arreter installation
loulouu
-
loulouu -
loulouu -
bonjour a tous je vous explique mon petit grand soucis!
j ai commence l installation xp pro que l on m a prete oui je sais mais c'etait la premiere fois :( et je n avais jamais installer de windows non plus j avais laisse le cd dedans j allume l ordi il se lance installe et tout jusqu'a ce qu il me demande la cle :D je n y avais pas pense
ce que je souhaiterais c'est que vous me disiez comment faire pour annuler l installation qui est toujours en cours quand j allume l ordi pour pouvoir installer windows xp un vrai achete avec cle et tout ce qui va avec :D
mrci beaucoup
j ai commence l installation xp pro que l on m a prete oui je sais mais c'etait la premiere fois :( et je n avais jamais installer de windows non plus j avais laisse le cd dedans j allume l ordi il se lance installe et tout jusqu'a ce qu il me demande la cle :D je n y avais pas pense
ce que je souhaiterais c'est que vous me disiez comment faire pour annuler l installation qui est toujours en cours quand j allume l ordi pour pouvoir installer windows xp un vrai achete avec cle et tout ce qui va avec :D
mrci beaucoup
A voir également:
- Xp pro arreter installation
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Realme 14 pro test - Guide
5 réponses
bonjour, mettre le cd de windows (celui qui est en regle) et demarré le pc.si ta machine est configurée pour démarrer directement sur le cd tu te retrouve devant une nouvelle installation
merci
je l ai mis mais ça ne change rien il me met encore la page d installation en cours de win xp pro
forcement ça ne peut se passer normalement :( :(
je l ai mis mais ça ne change rien il me met encore la page d installation en cours de win xp pro
forcement ça ne peut se passer normalement :( :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question