Xp pro arreter installation

loulouu -  
 loulouu -
bonjour a tous je vous explique mon petit grand soucis!
j ai commence l installation xp pro que l on m a prete oui je sais mais c'etait la premiere fois :( et je n avais jamais installer de windows non plus j avais laisse le cd dedans j allume l ordi il se lance installe et tout jusqu'a ce qu il me demande la cle :D je n y avais pas pense
ce que je souhaiterais c'est que vous me disiez comment faire pour annuler l installation qui est toujours en cours quand j allume l ordi pour pouvoir installer windows xp un vrai achete avec cle et tout ce qui va avec :D
mrci beaucoup
A voir également:

5 réponses

abci1616 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

bonjour, mettre le cd de windows (celui qui est en regle) et demarré le pc.si ta machine est configurée pour démarrer directement sur le cd tu te retrouve devant une nouvelle installation
-1
loulouu

merci
je l ai mis mais ça ne change rien il me met encore la page d installation en cours de win xp pro
forcement ça ne peut se passer normalement :( :(
-1
Utilisateur anonyme

Bonsoir Lolouu

redemarrer le Pc avec le nouveu Cd (Légal)

Bonne soirée

-1
loulouu

mais je l ai fait et ça veut pas :(
-1
abci1616 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

c'est parceque ta machine demarre directement sur le disque dur et non pas sur le cd. il faut rentrer dans le bios pour modifier la séquence de boot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulouu

:D
heuuu comment dire je suis nul en informatique!!!!
c'est complique a faire ou pas???????
si non pouvez vous m expliquez silvouplait :)
-1