4 réponses
La bonne question est: pour quelle raison tordue quelqu'un vous espionnerait (en dehors de l'espionnage "marketing" )
Donc oui, je pencherais pour la parano ^^
Donc oui, je pencherais pour la parano ^^
merci
mais je suis assez rationnelle
mais effectivement
par deux fois j'ai eu cette impression d'être suivi
vos réponses ne m'aide pas beaucoup
je voudrais surtout savoir quoi faire
mais effectivement
par deux fois j'ai eu cette impression d'être suivi
Bonjour,
Non, justement vous ne l'êtes pas.
C'est bien ce qu'on dit: tu n'es pas rationnel.
En même temps tes questions sont "est-ce possible ?" (réponse: oui) et "suis-je parano ?" (réponse: on n'en sait rien mais notre point de vue est que tu t'inquiètes pour rien.
Tu peux changer de mails, de téléphone, d'identité et déménager.
Ou alors, tu peux te relaxer
Bien sûr. N'importe quel policier peut déclencher une mise sur écoute sur demande de sa maîtresse, c'est bien connu. Surtout dans un pays totalitaire corrompu comme la France :p
Tu connais beaucoup de gens qui ont un vrai profil sur FB?
Je repose ma question: pourquoi diable voudrait-on t'espionner ? et au-delà de cette "impression" as-tu des exemples pour étayer ta thèse ?
Joker
Non, justement vous ne l'êtes pas.
mais effectivement par deux fois j'ai eu cette impression d'être suivi
C'est bien ce qu'on dit: tu n'es pas rationnel.
En même temps tes questions sont "est-ce possible ?" (réponse: oui) et "suis-je parano ?" (réponse: on n'en sait rien mais notre point de vue est que tu t'inquiètes pour rien.
Tu peux changer de mails, de téléphone, d'identité et déménager.
Ou alors, tu peux te relaxer
Une femme jalouse qui connaîtrait quel qu'un dans la police ?
Bien sûr. N'importe quel policier peut déclencher une mise sur écoute sur demande de sa maîtresse, c'est bien connu. Surtout dans un pays totalitaire corrompu comme la France :p
Un homme qui se fait passer pour quel qu'un d'autre (sur Facebook et qui est très fort en informatique à qui visiblement je plais beaucoup,je passe les détaille.
Tu connais beaucoup de gens qui ont un vrai profil sur FB?
Je repose ma question: pourquoi diable voudrait-on t'espionner ? et au-delà de cette "impression" as-tu des exemples pour étayer ta thèse ?
C'est suffisant comme raisons ?
Joker