Mon ordi s'éteint et redémarre en mode veille prolongée.

Fermé
Lmoghrabi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 01:24
Tim1240 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 4 juil. 2013 à 01:43
Bonsoir à tous,

J'ai un Dell Dual Core 2,8 GHz 1,5 Go de Ram, je travaille sous Windows 7, carte graphique Intel q965/q963 express chipset family 256 Mo (pilote à jour). Le problème avec mon pc c'est qu'il s'éteint tout seul, tout stop soudainement; le disque dur, le ventilateur, tout sauf le bouton d'alimentation qui clignotait. Parfois il me semble qu'il est programmé à ça parce qu'il se met dans cet état tous les soirs à la même heure pour un peu prés de deux heures et parfois juste 10 minutes. Des fois quand je l'allume le soir je le trouve déjà dans cette état, c'est à dire rien ne se passe, juste le bouton de démarrage qui clignote comme si le pc est en veille prolongée mais je n'arrive pas a le sortir d'elle. Je note que ce pc a été fabriqué en Irlande, est ce que la différence de la chaleur entre le Maroc et l'Irlande a un rapport avec mon problème? Parce que si un pc est fabriqué pour le marché Irlandais, le fabriquant ne va pas être trop concerné par le problème de refroidissement, contrairement à ça si le pc est destiné au marché Marocain. En tout cas, je vous remercie tous et je m'excuse pour mon long e-mail. En attendant des réponses je vous souhaite bon soir.
A voir également:

1 réponse

Tim1240 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 1
4 juil. 2013 à 01:43
Est il chaud quand il sereine ?
0