Pc se fige au démarrage ; gros pb

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 mars 2007 à 18:04
 enguerrand - 30 mars 2007 à 16:39
bonjour à tous,

mon pc se fige lorsque je l'allume. en effet, l'écran de démarrage windows apparait puis ensuite, le bureau et puis là plus rien ne bouge. la souris et le clavier ne réponds plus. Tout se bloque et je n'ai plus qu'à appuyer longuement sur reset pour qu'il rédémarre.

de ce fait, je souhaiterai savoir si il est possible de sortir mon DD et de l'insérer dans un boitier pour en extraire les données.

ça ne me gêne pas de formater mon pc à partir du moment où je pourrais récupérer mes données.

Si par ailleurs je peux éviter de faire cette manoeuvre pouvez vous m'aider à me dépétrer de cette irréversible situation.

j'attends votre aide et vos avis avec impatience.

merci
A voir également:

3 réponses

bonjour tu est sous quoi quel os
0
le pc est sous windows Millenium ; c un pc qui a été pendant un long moment surchargé de conneries en tt genre, que j'ai viré

Ce pb existe depuis que mon amie la déplacé. Est ce que cela peut être dû à de type de pb.

merci
0
abci1616 Messages postés 227 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 59
29 mars 2007 à 18:11
bonjour, t'a essayé en mode sans echec ?
0
oui j'ai essayé en mode sans échec mais le pb est tjrs là. En fait, j'arrive a allumer le pc et ensuite lorsqu'il arrive sur le bureau, il charge pendant 10 ou 15 secondes (le temps de l'antivirus, ou du matériels connectés) et puis là il se fige.

Je n'ai pas le temps d'aller à l'intérieur du pc il se bloque direct et plus rien ne bouge
0