Problème Home-Cinema LG HB745CB

Titou_07 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon Home-Cinema LG HB745CB. Il change de fonction seul, c'est a dire que par exemple je suis entrain de regarder un DVD/BLU-RAY et il va éjecter le Disque au bout d'une heure de visionnage.... ou alors il va passer de la fonction Radio FM a le fonction IPOD. Aidez moi please :)
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Bonjour,

Vérifiez dans un premier temps votre télécommande à savoir, si elle ne réagit pas seul. Pour cela commencer par changer la piles.

Il ensuite s'agir d'une interférence IRDA liée à une autre commande.
En dernier lieu, il peut s'agir d'une dysfonctionnement de l'interface de gestion des commandes de votre ampli.

A ce niveau, le produit nécessite d'être pris en charge par un atelier afin d'être diagnostiqué et réparé.

Je vous invite à contacter la Hotline constructeur afin d'obtenir les coordonnées du centre SAV.
0