Site internet bloqué par son concepteur

Fermé
Bénédicte - 29 mars 2007 à 17:19
 Bénédicte - 29 mars 2007 à 17:59
Bonjour,
j'ai fais appel à un informaticien pour faire le site internet de la société de mon père hors celui ci ne réponds plus à nos nombreuses relance pour la maintenance du site (ajouts de photos etc...) nous l'avons malheureusement payé dans son intégralité et celui ci a bloqué le site donc nous ne pouvons plus rien faire comment le débloquer ?
merci de m'aider je suis complétement désarmée façe à la malhonneteté de cet homme
merci pour vos réponses
Bénédicte
A voir également:

2 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
29 mars 2007 à 17:22
Vous avez signé un contrat, non ?

Il doit y avoir des clauses concernant les prestations, la mise à jour du site, la fourniture des mots de passe, la propriété du nom de domaine, etc.

Dans ce cas, mettez-le en demeure de respecter son contrat.

S'il n'y a pas de contrat signé, vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer.
0
Bénédicte
29 mars 2007 à 17:27
oui le contrat est signé mais il ne réponds plus aux coordonnées qu'il nous a laissé, ni aux mails !!! il devait me fournir les codes la propriété du DSN etc... et du jour au lendemain alors que pendant 1an il a été super réglo ,il c'est évanoui dans la nature !!!! en plus il a des documents uniques et originaux en sa possession qu'il a gardé!
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
29 mars 2007 à 17:44
L'entreprise a un numéro de SIRET ?

Si c'est le cas, on doit pouvoir retrouver ses coordonnées au registre du commerce si elle a déménagée.

Il était seul à gérer sa boite ?
Le responsable a peut-être eu un problème ?
Il est peut-être à l'hosto ? (sans plaisanter).
0
Bénédicte
29 mars 2007 à 17:59
tout ça a déjà été verifié un jour j'ai réussi à le joindre par tel et il m'a promis de me tel à son retour il était en vacances c'était il y a 6 mois
0