Incompatibilité Windows 8

VicoAcDc -  
TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J 'ai installé hier LFP Manager 08 sur mon nouvel ordinateur (windows8). Le jeu fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. J'allume mon ordinateur, je lance le jeu et ce message s'affiche : Cette application n'est pas compatible avec votre système d'exploitation.
Veuillez le mettre à niveau en passant à Windows 98SE, Windows 2000 ou version ultérieure.

Le plus surprenant c'est que j'y ai joué avant et là il ne veux plus se lancer...

Merci d'avance de votre précieuse aide !!
A voir également:

2 réponses

VicoAcDc

Je ne trouve pas "Compatibilité" dans propriété !
1
TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Mhhh bizarre c'es pas possible... normalement il y est !
0
VicoAcDc

C'est dans général, sécurité, raccourci ou détail ?

C'est bien sur l'icone de lancement que je dois faire un clic droit ?
0
TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Tient un petit screen pour te montrer..
http://www.noelshack.com/2013-27-1372855963-capture.png
0
VicoAcDc

Ah oui je vois ! Mais compatibilité n'est pas marqué...
0

Mhh vraiment bizarre sa ! pourrais-tu faire un screen ?
0

Clic droit --> propriété--> comptabilité--> executer ce programme en mode... et tu mets une version antérieur.... de windows
0