Probleme drivers

Résolu
Dioblax Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Suite a un changement de HDD car l'ancien était HS j'ai du utiliser un ancien HDD
mais celui ci a les drivers manquant qui sont:

acquisition de données PCI et contrôleur de traitement du signal
contrôleur de bus SM
contrôleur de reseau
contrôleur PCI de communications simplifiées
et la carte réseau qui est une realtek RTL8101 family PCI-E fats ethernet (NDIS 6.0)

donc n'ayant pas internet sur l'ordinateur ayant le problème je ne peux pas détecter les drivers avec un logiciel .

Pour les contrôleurs il ne les connait même pas quand j'essaye de les mettre a jour il me dit '' Windows n'a trouvé aucun pilote logiciel pour votre périphérique .''

Et pour la carte réseau il m'indique qu'elle est a jour alors qu'il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation et a chaque démarrage de mon ordi une fenêtre s'ouvre et me demande de mettre a jour le pilote logiciel , il y en a aussi sur les 4 contrôleur .

Mon pc est un toshiba satellite C660-226 et le HDD que j'ai changé est un HITACHI model: HTS543216L9A300

Merci d'avance de vos réponse
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

va sur le site TOSHIBA pour récupérer les drivers qu'il te manque : https://fr.dynabook.com/support/drivers/
0
Dioblax Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour Théo sauf que je suis sous windows vista 32 bit hors la il ne me propose que du 64 bit et cela est du au faite que j'ai changer de HDD
0
Utilisateur anonyme

non tu peux prendre W7 32 bits, c'est les mêmes drivers
0

RE: j'ai un autre problemme ^^ quand je veux les installer il me dit impossible de trouver le moteur VB script pour le script
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

autre pb autre post
celui-ci est à mettre en résolu
0

j'ai trouver la solution ayant linux sous la main j'y suis passer et j'ai plus de probleme merci quand même et bonne continuation au revoir
0
Utilisateur anonyme

ça c'est une bonne chose !

N'oublie pas de mettre en résolu !
0