Probleme drivers
Résolu
Dioblax
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite a un changement de HDD car l'ancien était HS j'ai du utiliser un ancien HDD
mais celui ci a les drivers manquant qui sont:
acquisition de données PCI et contrôleur de traitement du signal
contrôleur de bus SM
contrôleur de reseau
contrôleur PCI de communications simplifiées
et la carte réseau qui est une realtek RTL8101 family PCI-E fats ethernet (NDIS 6.0)
donc n'ayant pas internet sur l'ordinateur ayant le problème je ne peux pas détecter les drivers avec un logiciel .
Pour les contrôleurs il ne les connait même pas quand j'essaye de les mettre a jour il me dit '' Windows n'a trouvé aucun pilote logiciel pour votre périphérique .''
Et pour la carte réseau il m'indique qu'elle est a jour alors qu'il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation et a chaque démarrage de mon ordi une fenêtre s'ouvre et me demande de mettre a jour le pilote logiciel , il y en a aussi sur les 4 contrôleur .
Mon pc est un toshiba satellite C660-226 et le HDD que j'ai changé est un HITACHI model: HTS543216L9A300
Merci d'avance de vos réponse
Suite a un changement de HDD car l'ancien était HS j'ai du utiliser un ancien HDD
mais celui ci a les drivers manquant qui sont:
acquisition de données PCI et contrôleur de traitement du signal
contrôleur de bus SM
contrôleur de reseau
contrôleur PCI de communications simplifiées
et la carte réseau qui est une realtek RTL8101 family PCI-E fats ethernet (NDIS 6.0)
donc n'ayant pas internet sur l'ordinateur ayant le problème je ne peux pas détecter les drivers avec un logiciel .
Pour les contrôleurs il ne les connait même pas quand j'essaye de les mettre a jour il me dit '' Windows n'a trouvé aucun pilote logiciel pour votre périphérique .''
Et pour la carte réseau il m'indique qu'elle est a jour alors qu'il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation et a chaque démarrage de mon ordi une fenêtre s'ouvre et me demande de mettre a jour le pilote logiciel , il y en a aussi sur les 4 contrôleur .
Mon pc est un toshiba satellite C660-226 et le HDD que j'ai changé est un HITACHI model: HTS543216L9A300
Merci d'avance de vos réponse
A voir également:
- Probleme drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour,
va sur le site TOSHIBA pour récupérer les drivers qu'il te manque : https://fr.dynabook.com/support/drivers/
va sur le site TOSHIBA pour récupérer les drivers qu'il te manque : https://fr.dynabook.com/support/drivers/
Bonjour Théo sauf que je suis sous windows vista 32 bit hors la il ne me propose que du 64 bit et cela est du au faite que j'ai changer de HDD
RE: j'ai un autre problemme ^^ quand je veux les installer il me dit impossible de trouver le moteur VB script pour le script
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question