Pc controlé par un personne en voulant à mes compte de jeux

Fermé
cocosimus - 3 juil. 2013 à 05:55
 cocosimus - 1 août 2013 à 01:35
Bonjour,
Je fais aujourd'hui appel à vous pour m'aider
Hier j'ai formater mon pc leonovo Windows XP Pro SP3
J'ai mis java,adobe flash player,vlc,MSE,et tout mes pilotes graphique,Mozilla 22.0

Après avoir longuement jouer vers 17h à 22h je suis parti manger Mon hotmail était ouvert et mon compte de jeux darkorbit de même, En revenant de mon repas j'ai remarquer que mon ordinateur était contrôler et que le tiers me contrôlant était entrain de transféré, Mon compte Darkorbit de Mon hotmail à un Gmail qui venais apparemment d'être créer et je voyais les taches s'exécutais devant mes yeux je n'avait plus le contrôle j'ai donc débranché l'alimentation de mon pc.

J'aurais besoin de votre aide par peur d'être espionné merci d'avance

A voir également:

4 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
7 juil. 2013 à 08:22
salut as-tu utilisé des cr@cks ?
0
j'ai dit tout ce que j'avais sur mon pc au dessus apres le reformatage "J'ai mis java,adobe flash player,vlc,MSE,et tout mes pilotes graphique,Mozilla 22.0"
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
22 juil. 2013 à 21:15
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo

0
pourquoi faire je n'est rien sur mon pc
0
31 juil. 2013 à 09:53
bah viens pas demander de l'aide alors si tu veux pas executer les demandes

bye bon courage
0
reflechi 30 seconde je ne peux pas avoir de virus apres mon formatage de mon nouveau dd pour mettre win xp sp3 dessus
0
1 août 2013 à 01:30
et ton énoncé c'est du pipeau alors....

bref à très bientôt
0
j'ai dit la cituation ce n'est pas du pipeau
0