Partager mon IP avec un PC
wissemka
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux bien partager mon adresse IP sur un deuxième ordinateur qui sont sur le même réseau local .
Merci d'avance pour toute réponse.
Je veux bien partager mon adresse IP sur un deuxième ordinateur qui sont sur le même réseau local .
Merci d'avance pour toute réponse.
A voir également:
- Partager mon IP avec un PC
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
8 réponses
salut,
Non j'ai pas de routeur, j'ai seulement une adresse IP, que je veux la partager sur deux ordinateurs qui sont branchés sur le même réseau local. .
Merci
Non j'ai pas de routeur, j'ai seulement une adresse IP, que je veux la partager sur deux ordinateurs qui sont branchés sur le même réseau local. .
Merci
Salut
Il faudrait que tu nous explique le but de la manoeuvre, on pourrait t'orienter plus efficacement.
Il faudrait que tu nous explique le but de la manoeuvre, on pourrait t'orienter plus efficacement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
Bon pour mieux expliquer ; je veux utiliser mon adresse IP sur deux ordinateur différents qui sont connecté sur le même réseau. J'ai essai de mettre la même adresse j'ai eu un message " cette adresse IP est déjà utilise"
Bon pour mieux expliquer ; je veux utiliser mon adresse IP sur deux ordinateur différents qui sont connecté sur le même réseau. J'ai essai de mettre la même adresse j'ai eu un message " cette adresse IP est déjà utilise"
Tout simplement tu ne peux pas. Une adresse IP est un peu la carte d'identité d'un ordinateur, tu ne peux pas avoir deux fois la même adresse.