J'ai perdu tous mes fichiers bureautiques !

enzoAuditore Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike-31 Messages postés 18404 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu configurer un profil itinérant (à cause d'open office qui ne veut plus s'ouvrir) donc j'ai copier "profil par défaut" dans le bureau (sans faire exprès). Malheureusement mes anciens fichiers qui étaient présents sur le bureau ont été remplacés par d'autres fichiers vides... J'ai regardé dans la corbeille pour voir si mes dossiers y étaient mais il n'y a rien. J'aimerai savoir comment les récupérer si possible ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18404 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Bonsoir,

Pour les fichiers sur le bureau tu peux tenter une restauration système à une date antérieure
Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système/coche afficher d'autres points de restaurations pour avoir plus de choix et choisi une date antérieure au problème

une fois programmé n'intervient surtout pas sur ton ordi, laisse le redémarrer seul l'opération va durer plusieurs minutes soit patient

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
1