Compte twitter suspendu [Fermé]

Signaler
-
 jesus ton ami fidele -
bonjour, cela va bientot faire un mois que mon compte twitter est suspendu sans aucune raison.
j'ai fais ce que twitter me demandait, c'est à dire envoyer une demande pour qu'il examinent mon cas et je n'ai reçu aucun email de retour pour pouvoir retrouver mon compte. je commence à perdre patience, et j'ai peur que mon compte soit supprimé au bout de 30 jours d'inactivité. si quelqu'un pourrait m'éclairer ça serait sympa!

8 réponses

j'y suis allé, je n'ai rien trouvé.. j'espère que twitter me rendra mon compte même si je fais aucune demande.....et j'espère qu'il ne sera pas supprimé malgré tout.
Merci pour l'aide :-)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
279
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2016
41
Rebonjour,

Derien pour le peu que j'ai fait.

Bonne journée

MrIstar
Messages postés
279
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2016
41
Bonjour,

Essayez de Contacter l'équipe twitter et expliquez-leurs votre probleme.

Bonne journée

MrIstar
où puis-je les contacter? j'ai essayé pleins de fois, à pleins d'adresses différentes, et toujours aucune réponse..
Messages postés
279
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2016
41
Bonjour,

Aller sur la page d'aide et cherches les informations qui coréspondent á votre recherche.

Bonne journée

MrIstar

Bonjour, j'ai créé un compte Twitter il y a peine une semaine, je suis partie 4 jours, et ne me suis donc pas connecter a Twitter, et en rentrant aujourd'hui je me suis aperçu que mon compte était suspendu alors que je n'ai fait qu'une brève utilisation de celui-ci. J'ai donc envoyé plusieurs mail comme il était conseiller. J'ai continuer de chercher des réponses sur internet, je suis tomber sur ce forum, j'ai donc essayé de faire ce que "enlawded" conseil, est quand j'arrive sur la page http://twitter.zendesk.com/tickets/ avec l'id du ticket, je vois mon message, mais ne peux laisser de commentaire pour réitérer ma demande.
Merci de bien vouloir m'aider.

Bonjour.
Moi je me demande si Twitter peut supprimer mon compte juste parce que je n ai pas confirme mon adresse mail, adresse que j avais juste modifie CE N EST DONC PAS LA PREMIERE ADRESSE!!

Jesus t aime
En fait c'est ultra simple, voici comment nous avons fait (expérience personnelle) quand suite à l'utilisation d'une API style Hootsuite qui a bombardé et sur-tweeté Twitter, notre compte a été suspendu puis ré-activé. Merci Twitter.

Donc :

1- compte suspendu suite à bétise ou non respect de la charte [...]
2- la personne (vous) doit ouvrir une requête auprès de twitter (voir : le support, le cas est prévu) en sélectionnant bien : Suspended account dans le sujet
3- 7 jours plutard Twitter envoi un mail automatique disant que vu que la personne (vous) n'a pas donné de nouvelles pour le ticket (ticket dont on ne sait même pas comment y accéder à ce moment précis), ils considèrent que le ticket est résolu, mais en fait rien n'est acté sur le ticket, il reste ouvert chez eux.
4- et c'est là que tout se joue : ce mail est très important car il contient un identifiant, l'id du ticket chez Twitter-Zendesk !!! c'est un autre site de twitter spécial tickets, et dans ce mail qui laisse croire que c'est plié, que twitter va ignorer votre requête etc... il y a cet id en plein dans le titre, recopiez-le c'est la clé !
5- ensuite il faut aller sur cette page :

https://www.zendesk.com/help-center-closed/?utm_content=twitter.zendesk.com&utm_source=helpcenter-closed&utm_medium=poweredbyzendesk{identifiant_du_ticket}

si vous n'êtes pas connecté, connectez-vous avec vos identifiants twitter, si c'est OK, vous devriez tomber sur le message que vous avez envoyé 7 jours plus tôt, celui où vous avez demandé (ou fait appel) à ce que votre compte soit activé.
6- Repostez un message dans ce ticket, peu importe quoi, ré-itérez la demande, ou bien : "Bonjour, m'a demande n'a pas encore été traitée et mon compte Twitter est toujours suspendu...", donc jusqu'ici, il y a 1 ticket et 2 messages de votre part sans réponse
7- En ppe, 48 à 72 heures plutard, vous recevrez un mail de Twitter, via le pseudo d'un vrai admin de Twitter, vous informant que votre compte a bien été ré-activé, vous conseillant de faire attention à certaines Aplications Twitter justement car c'est à cause de ça souvent que leur robot suspend des comptes, et vous disant que dans les 24 heures votre solde de Abonnés/Abonnements reviendra à son état avant la suspension.

Voila. Bon courage
Very good informaion for Twitter post. Awesome Thanks..

http://www.onlinety.com/travel-management-software.php