Problème avec Games for windows (80048821)

Fermé
Jeff Hornacek Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - Modifié par Jeff Hornacek le 2/07/2013 à 14:57
Jeff Hornacek Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 16:24
Bonjour,


J'ai un problème avec la connexion à mon compte games for windows.

Dans un premier temps, j'ai dû me connecter avec mon 1er identifiant sur Windows Live Messenger. Ça faisait longtemps, et il y avait des mises à jour à faire comme par exemple Skype qui fusionne avec Windows Live Messenger. Du coup, mon 1er identifiant fonctionnait encore, sinon, je n'aurais pas pu faire cette mise à jour qui demandait d'être connecté.

Une fois ces mises à jour effectuées, j'ai démarré mon jeu et j'ai essayé de me connecter à Games for windows. Mais l'erreur 80048821 (que je ne suis pas le seul à connaître) apparait.

Ne comprenant pas ce qui se passait puisque ce n'est pas la 1ere fois que j'utilise cet identifiant et ce mot de passe pour me connecter, je décide de créer un nouveau compte en suivant la procédure pour ceux qui n'ont pas déjà de compte.
Je fais tous ce qu'ils me demandent en passant aussi par une nouvelle adresse mail yahoo.

J'ai donc le compte yahoo, le compte microsoft outlook que j'ai dû créer à partir de account.live.com (lien qu'ils m'ont refilé) et je fais même le profil xbox. J'ai donc fait tout ce qu'il fallait faire pour créer un compte games for windows.

Au final, ça ne fonctionne toujours pas, l'erreur 80048821 apparait toujours, et pire: un ami crée un compte pour moi, me refile l'identifiant et le mot de passe. Pour lui, ça fonctionne et pour moi...erreur 80048821 !!!

J'ai été un peu long mais je voulais bien détailler l'histoire. Est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème parce que là c'est vraiment bizarre?
A voir également:

2 réponses

Jeff Hornacek Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 12:51
Help, impossible de jouer en ligne avec ce problème
0
Jeff Hornacek Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 16:24
J'ai trouvé une solution, je la donne au cas ou d'autre serait dans la même situation: il faut éviter les mots de passe avec &,=,-,+,), etc...
0