Demarage ordi difficile
walter
-
warwick -
warwick -
bonjour
voila mon probleme, mon ordi as bcp de mal a demarrer! je m'explique: lorsque j'appuis sur le bouton de demarage si je n'entend pas un petit bip 2s apres il n'y a rien qui s'affiche a l'ecran... les voyants de la tour sont allumé mais impossible de faire quoi que ce soit! donc qd y a pas de bip je suis obligé d'appuyé 5-10s sur ce même bouton pour l'eteindre.. surement pas la meilleur facon de faire non?
il m'arrive de devoir faire cet operation plusieur fois avant d'arrivé a allumé l'ordi..
qqun sait d'ou peut venir ce probleme?
merci pas avance
voila mon probleme, mon ordi as bcp de mal a demarrer! je m'explique: lorsque j'appuis sur le bouton de demarage si je n'entend pas un petit bip 2s apres il n'y a rien qui s'affiche a l'ecran... les voyants de la tour sont allumé mais impossible de faire quoi que ce soit! donc qd y a pas de bip je suis obligé d'appuyé 5-10s sur ce même bouton pour l'eteindre.. surement pas la meilleur facon de faire non?
il m'arrive de devoir faire cet operation plusieur fois avant d'arrivé a allumé l'ordi..
qqun sait d'ou peut venir ce probleme?
merci pas avance
A voir également:
- Demarage ordi difficile
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
5 réponses
bonjour
dur a expliquer comme sa .....
le bip que tu antend s est le bruits de toutes les carte meres qui font leur check up un bip = ok ....
pas de bip = problème au nivaux de la carte mère
regarde si tous est bien branchés comme un pci qui aurait pu bouger ....
dur a expliquer comme sa .....
le bip que tu antend s est le bruits de toutes les carte meres qui font leur check up un bip = ok ....
pas de bip = problème au nivaux de la carte mère
regarde si tous est bien branchés comme un pci qui aurait pu bouger ....
g regarder si tout etait bien branché a l'interieur de la tour et je ne trouve rien d'annormal... tout les carte et autre prise sont corectement installé...
petite question au passage, j'ai ajouté de la memoire le prob ne viendrait il pas de la?
merci par avance
petite question au passage, j'ai ajouté de la memoire le prob ne viendrait il pas de la?
merci par avance
salut il se peu que la barette memoire ajoutee n'est pas compatible avec la premiere donc suprimer la nouvelle memoire et verifier
tu doit le fair a la vielle methode tu debranche tous se qui n est pas vital .... carte son .... modem ou carte reseaux .... les 6 disques dur :-) les barrettes de memoir ( laisse en une ) si sa marche tu remonte au fur et a mesure ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question