Mise en forme conditionnelle + TCD
Fermé
cedridoc777777
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
-
2 juil. 2013 à 10:41
Babar64420 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 6 juil. 2013 à 23:57
Babar64420 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 6 juil. 2013 à 23:57
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle tcd disparait
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Tcd excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Frenchie83
Messages postés
2240
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2023
338
3 juil. 2013 à 19:54
3 juil. 2013 à 19:54
Bonjour
Peut-être qu'on ne pourra pas répondre à ta question, mais si tu travailles avec excel 2007 ou +, il y a des tas de possibilités pour améliorer la présentation d'1 TCD.
Au cas ou tu ne les connaîtrais pas, essaie ceci
clique sur ton TCD
tout en haut de l'écran, clique sur l'onglet "outils de tableau croisé dynamique"
sélectionner "création"
sélectionner "Style et tableau croisé dynamique"
---affichage des différentes présentations de tableau" attention utiliser l'ascenseur à droite pour dévoiler toutes possibilités--cliquer sur la flèche barrée en bas de l'ascenseur.
si cela n'est pas suffisant, cliquer en bas sur "nouveau style de Tableau croisé dynamique", la, tu peux encore faire des choix spécifiques.
peut-être trouveras tu ton bonheur
cdlt
Peut-être qu'on ne pourra pas répondre à ta question, mais si tu travailles avec excel 2007 ou +, il y a des tas de possibilités pour améliorer la présentation d'1 TCD.
Au cas ou tu ne les connaîtrais pas, essaie ceci
clique sur ton TCD
tout en haut de l'écran, clique sur l'onglet "outils de tableau croisé dynamique"
sélectionner "création"
sélectionner "Style et tableau croisé dynamique"
---affichage des différentes présentations de tableau" attention utiliser l'ascenseur à droite pour dévoiler toutes possibilités--cliquer sur la flèche barrée en bas de l'ascenseur.
si cela n'est pas suffisant, cliquer en bas sur "nouveau style de Tableau croisé dynamique", la, tu peux encore faire des choix spécifiques.
peut-être trouveras tu ton bonheur
cdlt
cedridoc777777
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 08:58
5 juil. 2013 à 08:58
Merci ;)
J'ai testé toutes les mises en forme et aucune ne répond à mon besoin.
La mise en forme conditionnelle pourrait fonctionner.
Actuellement elle s'applique, mais sur une seule ligne car la première colonne de mon TCD comporte deux mots.
Est-il possible de remplir automatiquement les cellules de cette colonne par du texte?
Dans mon exemple: Base ?
J'ai testé toutes les mises en forme et aucune ne répond à mon besoin.
La mise en forme conditionnelle pourrait fonctionner.
Actuellement elle s'applique, mais sur une seule ligne car la première colonne de mon TCD comporte deux mots.
Est-il possible de remplir automatiquement les cellules de cette colonne par du texte?
Dans mon exemple: Base ?
Babar64420
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2019
3
6 juil. 2013 à 23:57
6 juil. 2013 à 23:57
Bonsoir,
Et si tu nous indiquais ce que tu as comme formule conditionnelle? Il ne manquerait pas quelques "$" par hasard?
Cordialement
Et si tu nous indiquais ce que tu as comme formule conditionnelle? Il ne manquerait pas quelques "$" par hasard?
Cordialement