Retrouver un jeux
michacal
-
michacal -
michacal -
Bonjour,
Voilà mon problème, je me souviens que je regardais un ami plus grand que moi jouer à un jeu et je souhaite pouvoir y jouer à mon tour mais impossible de retrouver le nom du jeux. J'ai plusieurs souvenirs :
-c'est un jeu de stratégie
-je crois que c'était sur PS2 mais je suis vraiment pas sûre
-il y avait plusieurs zones de mêlée générale entre les deux armée
-on incarne des japonais
-c'est à l'époque médiévale (je crois)
-avant chaque bataille, on choisit un des 3 plans de bataille que nous propose 3 généraux
-sur le champs de bataille on pouvait faire des dégâts magiques de zone, une sorte de mage faisait pleuvoir des rochers ou de la glace
-pendant la bataille, on pouvait faire affronter son général contre le général adverse dans un affrontement (les deux chargeaient à cheval et une sécanse au ralenti montrait celui qui prenait le coup. Le général perdant partait et le gagnant restait, je ne suis pas sûre que cela influait sur la bataille).
J'espère que le peu dont je me souvienne vous permettra de m'aider et je vous remercie par avance de votre aide.
Voilà mon problème, je me souviens que je regardais un ami plus grand que moi jouer à un jeu et je souhaite pouvoir y jouer à mon tour mais impossible de retrouver le nom du jeux. J'ai plusieurs souvenirs :
-c'est un jeu de stratégie
-je crois que c'était sur PS2 mais je suis vraiment pas sûre
-il y avait plusieurs zones de mêlée générale entre les deux armée
-on incarne des japonais
-c'est à l'époque médiévale (je crois)
-avant chaque bataille, on choisit un des 3 plans de bataille que nous propose 3 généraux
-sur le champs de bataille on pouvait faire des dégâts magiques de zone, une sorte de mage faisait pleuvoir des rochers ou de la glace
-pendant la bataille, on pouvait faire affronter son général contre le général adverse dans un affrontement (les deux chargeaient à cheval et une sécanse au ralenti montrait celui qui prenait le coup. Le général perdant partait et le gagnant restait, je ne suis pas sûre que cela influait sur la bataille).
J'espère que le peu dont je me souvienne vous permettra de m'aider et je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:
- Retrouver un jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Je pense que c'est: Romance of the Three Kingdoms X
https://www.gamekult.com/actualite/rotk-x-arrive-sur-ps2-38389.html
Je pense que c'est: Romance of the Three Kingdoms X