Recherche ordinateur

Fermé
Naamineeh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - Modifié par Naamineeh le 1/07/2013 à 20:44
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 8 juil. 2013 à 22:34
Bonjour,

mon ordi portable actuel (un packard bell vraiment pourri) est en train de rendre l'âme et je cherche un ordi plus performant. Le mien a tendance à chauffer beaucoup trop, il a une autonomie qui s'est dégradée en quelques mois, bref tout ce que je veux éviter. En sachant que je ne m'y connais pas vraiment en PC, je voudrais un ordinateur qui me permette une utilisation très régulière (en gros je suis dessus toute la journée), je stocke pas mal de choses dessus (entre autre saisons entières d'animes) et je fais souvent plein de truc à la fois comme la musique, internet, photoshop etc.. en même temps.. chose normale sur un ordinateur un tant soit peu performant mais qui provoque des blue screens sur le mien! -_-' J'aime aussi jouer aux jeux sur PC (notamment FF) donc je suis pas une grosse gameuse mais je recherche un PC qui peut tenir le rythme (car là aussi c'est blue screen direct si j'essaie de faire tourner un jeu) ..
Pour le budget je pense que le max que je puisse mettre soit 500-600€ donc voilà..
Bref si vous avez des conseils de marques ou d'ordis à me donner ce serait sympa car je suis vraiment dans le flou.. Merci!
A voir également:

1 réponse

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
8 juil. 2013 à 22:34
Bonjour voici un ordinateur , qui conviendra parfaitement à l'usage que vous décrivez , il est à moins de 600 € : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/MP-00595M9976566-NP370R5E-S02FR-Ordinateur-portable-15-6-Intel-Core-i5-3210M-1000-Go-RAM-4096-Mo-Amd-Radeon-Hd-8750M-Windows-8.htm
Cordialement .
0