Problème Formatage XP Pro
LAxA
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LAxA Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LAxA Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. J'ai un gros soucis de formatage de Windows XP Pro.
Je possède la version originale, j'ai déjà effectué des formatages il y a plusieurs mois, mais je n'ai jamais rencontré ce problème :
Toute l'instalation se passe très bien (suppression, installation, écran bleu des 39 minutes etc...) puis dès qu'il redémarre, il me demande donc si je suis d'accord avec la résolution que windows a choisi pour la suite, jusqu'ici pas de soucis. Puis j'arrive logiquement à l'écran noir avec le logo windows et écrit en dessous "Veuillez patienter...". Et là, il reste calé. Le processeur ne travaille plus, l'écran reste figé et rien ne se passe. J'ai même attendu une nuit entière pour voir si ca allait fonctionner : rien.
J'ai donc fait un RESET, mais j'ai recontré des problèmes dans windows.
Ce calage dans l'installation n'est pas normal.
Pourriez vous me renseigner ?
Merci d'avance.
Je possède la version originale, j'ai déjà effectué des formatages il y a plusieurs mois, mais je n'ai jamais rencontré ce problème :
Toute l'instalation se passe très bien (suppression, installation, écran bleu des 39 minutes etc...) puis dès qu'il redémarre, il me demande donc si je suis d'accord avec la résolution que windows a choisi pour la suite, jusqu'ici pas de soucis. Puis j'arrive logiquement à l'écran noir avec le logo windows et écrit en dessous "Veuillez patienter...". Et là, il reste calé. Le processeur ne travaille plus, l'écran reste figé et rien ne se passe. J'ai même attendu une nuit entière pour voir si ca allait fonctionner : rien.
J'ai donc fait un RESET, mais j'ai recontré des problèmes dans windows.
Ce calage dans l'installation n'est pas normal.
Pourriez vous me renseigner ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Formatage XP Pro
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation