Problème Formatage XP Pro

Fermé
LAxA Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007 - 29 mars 2007 à 09:46
LAxA Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007 - 29 mars 2007 à 09:55
Bonjour à tous. J'ai un gros soucis de formatage de Windows XP Pro.

Je possède la version originale, j'ai déjà effectué des formatages il y a plusieurs mois, mais je n'ai jamais rencontré ce problème :

Toute l'instalation se passe très bien (suppression, installation, écran bleu des 39 minutes etc...) puis dès qu'il redémarre, il me demande donc si je suis d'accord avec la résolution que windows a choisi pour la suite, jusqu'ici pas de soucis. Puis j'arrive logiquement à l'écran noir avec le logo windows et écrit en dessous "Veuillez patienter...". Et là, il reste calé. Le processeur ne travaille plus, l'écran reste figé et rien ne se passe. J'ai même attendu une nuit entière pour voir si ca allait fonctionner : rien.

J'ai donc fait un RESET, mais j'ai recontré des problèmes dans windows.

Ce calage dans l'installation n'est pas normal.

Pourriez vous me renseigner ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

ericericb Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007
29 mars 2007 à 09:49
a mon avis, tu devrait reformater proprement ton disque dur et reprendre tout à zéro.
C'est pas un pb logiciel mais un soucis matériel.
0
LAxA Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007
29 mars 2007 à 09:55
Et bien je pense avoir fait cela 2x fois d'affilée pour arriver à chaque fois au même résultat.

J'ai donc formaté proprement le disque entier avec la méthode la plus lente de formatage.
0