[vba excel] fermeture de formulaire
Fermé
Eric34370
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2007
-
29 mars 2007 à 08:06
Maryy - 21 juin 2010 à 15:02
Maryy - 21 juin 2010 à 15:02
A voir également:
- [vba excel] fermeture de formulaire
- Liste déroulante excel - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
5 réponses
lml-mike
Messages postés
453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2018
120
8 avril 2008 à 14:11
8 avril 2008 à 14:11
Salut,
il faudrait plutot utiliser une fonction de restriction temporaire sur l'ouverture d'une duplication simultanée de fichier
Particulièrement excellent :D
J'utilise également les userform, ce que je te conseillerai est d'effectuer un "unload me" à la fin de la procédure de chacun de tes userform...
Par exemple, si dans un userform tu dois cliquer sur un bouton qui s'appelle "button1", dans le code de ton userform tu met ça :
Tes userform se fermeront dès que les tâches à l'ouverture de celui-çi auront été effectuées :)
Par contre, si tu sais comment tu as transposé une variable d'un de tes userform vers ton script principal, je suis preneur :P
Salut !
il faudrait plutot utiliser une fonction de restriction temporaire sur l'ouverture d'une duplication simultanée de fichier
Particulièrement excellent :D
J'utilise également les userform, ce que je te conseillerai est d'effectuer un "unload me" à la fin de la procédure de chacun de tes userform...
Par exemple, si dans un userform tu dois cliquer sur un bouton qui s'appelle "button1", dans le code de ton userform tu met ça :
Private sub button1_click() blabla blabla toncode ... Unload me end sub
Tes userform se fermeront dès que les tâches à l'ouverture de celui-çi auront été effectuées :)
Par contre, si tu sais comment tu as transposé une variable d'un de tes userform vers ton script principal, je suis preneur :P
Salut !
c'est normal que cela ne fonctionne pas :
tu fais un unload sur un formulaire visible, un unload ne fonctionne que sur des propriétés et non des méthodes.
Or, ce n'est pas la fonction adéquate, il faudrait plutot utiliser une fonction de restriction temporaire sur l'ouverture d'une duplication simultanée de fichier
tu fais un unload sur un formulaire visible, un unload ne fonctionne que sur des propriétés et non des méthodes.
Or, ce n'est pas la fonction adéquate, il faudrait plutot utiliser une fonction de restriction temporaire sur l'ouverture d'une duplication simultanée de fichier
Eric34370
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2007
30 mars 2007 à 08:02
30 mars 2007 à 08:02
bonjour scofield.
meric pour ton explication mais pour moi c'est du chinois je débute en VBA depuis 3mois et je t'avoue que je n'ai saisie tout les nuance que tu explique.
En plus cela se faisait bien avant que je mette le module de recherche de données au chargement du classeur
meric pour ton explication mais pour moi c'est du chinois je débute en VBA depuis 3mois et je t'avoue que je n'ai saisie tout les nuance que tu explique.
En plus cela se faisait bien avant que je mette le module de recherche de données au chargement du classeur
Polux31
Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 204
8 avril 2008 à 14:16
8 avril 2008 à 14:16
j'espère qu'en un an il a réussi à les fermer ces formulaires ... sinon ... ptdrrr
;o)
Polux
;o)
Polux
lml-mike
Messages postés
453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2018
120
8 avril 2008 à 14:19
J'ai vu la date qu'après coup ... :`|
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Polux31
Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 204
lol ... ça m'arrive aussi t'inkiète .. ;o)
polux
polux